Your Own Life Index du Forum
Your Own Life

 
Your Own Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Perdu ?? [Rainie] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> ♦ Agence Mei Tizzy : 5eme étage -> Couloirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chinen Yuri
Johnny's Member

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 109
♫ Infos: 16 ans qui ne savais
• Job & Activités: Idol japonaise et qui n'est pas prêt de lâcher son boulot 8D
• Orientation sexuelle: Bi... Plus tendance à être gay...
• Statut: Amoureux et alone again
• Localisation: Dans la salle de danse avec tout les HSJ et en colère ....

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Perdu ?? [Rainie] Répondre en citant

Aujourd’hui la journée du jeune homme ne s’était déroulée pas bien du tout, premièrement il était arrivé en retard à l’agence et s’était fait réprimander par son agent. Deuxièmement la veille il avait apprit que son état s’était aggravé, mais, il avait gardé ça pour lui. Durant toute la matinée, il était resté éloigné de tout le monde, il n e voulait parler à personne. Il voyait Daikki jouer avec Ryuutaro, bien qu’il savait que ce n’était que de l’amitié, il ne pouvait s’empêcher d’être jaloux, il voyait aussi Takaki toujours aussi proche d’Hikaru, ce qui lui donnait la nausée. Il ne savait pas ce qu’il avait aujourd’hui, mais était d’humeur… Triste ? Oui c’était bien cela qu’il ressentait, de la tristesse et rien d’autre.

La pause de midi avait sonnée, tout les Jump était dans leur loge et déjeunaient joyeusement, quand à Chinen, le jeune homme était resté en retraite et n’avait pas bougé du canapé sur lequel il s’était installé depuis plusieurs minutes. Il était comme absent, il ressassait sans cesse ce que lui avait dit son médecin la veille. Quand il fut coupé de ses pensées par son téléphone qui se mit à vibrer, il sortit de la loge et s’en alla dans un couloir calme et avec aucune oreille indiscrète. Il resta un moment au téléphone, des larmes commencèrent à perler le long de ses joues, des larmes de joie ou de tristesse ? Il ne savait même pas lui-même, si cette nouvelle était une nouvelle heureuse ou malheureuse.

A la fin de sa discussion téléphonique, il décida qu’au lieu de retourner dans la loge des Jump, il irait se calmer sur le toit du bâtiment, préférant ne pas rencontrer quelqu’un dans l’ascenseur, il prit les escaliers, au 5ème étage, il fut obligé de rentrer dans les couloirs de celui-ci, car pas de chance pour lui, il y avait une pancarte indiqué que l’accès au dernier étage était interdit. Contraint il entra dans un couloir, il n’était jamais allé visiter les autres étages de l’agence et n’avait jamais essayé de s’y rendre. Il commença à marché dans les couloirs, tout en se rappelant ce qu’on lui avait dit quelques minutes plus tôt, ses larmes se remirent à couler toutes seules, ne voulant que personne le voit dans cet état il se mit à courir mais… Se percuta contre quelque chose ou bien quelqu’un et se retrouva à terre par le choque.

-Sumimasen…
Il releva sa tête et vit une femme devant lui, ses larmes quand à elles continuaient à couler.
_________________

Je ne dirai pas "Bébé, je t'en prie, reviens"
Nous ne pouvons pas retourner à cette époque
A ces moments qui passaient
S'il te plaît, je veux juste oublier


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rainie Yang
Mei Tizzy member

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 42
♫ Infos: 25 années de folie,
• Job & Activités: Actrice, chanteuse
• Orientation sexuelle: Bi
• Statut: Amoureuse de son cheri ♥
• Localisation: Entre Ciel et Terre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: Perdu ?? [Rainie] Répondre en citant

    Ce matin là Rainie se leva de bonne humeur, elle avait bien dormi, ce qui ne lui était pas arriver depuis longtemps. Lorsqu'elle repensa à une certain elle sut immédiatement pourquoi elle avait si bien dormi. Depuis quelque jours elle avait retrouver sa joie de vivre, sa bonne humeur.Elle prit un bon petit déjeuner et alla prendre une douche. Uen foi sortit de la douche elle mit un slim en jean de couleur bleu-cleir, accompagnée d'une tunique noir. Elle alla se coiffer, se maquilla légèrement. Une fois prête elle chercha son sac de sport ou elle mit son survêtement, oui aujourd'hui elle avait répétition pour sa nouvelle chorégraphie. Elle Prit son sac à main, son MP4 et son téléphone portable. Elle mit sa veste et sortit enfin de son appartement qu'elle ferma à clés.

    Une fois dehors elle prit une bouffée d'air frais. Elle appréciait l'air du matin, même s'il était tôt Rainie était vraiment de bonno humeur, chose rare le matin. Elle se dirigea vers la métro, elle ne se cachait plus il était tellement tôt qu'elle croisait peu de personne et chance pour elle c'était des adulte responsables et respectueux qu'elle rencontrait. Elle signa deux ou trois autographes, sourit pour des photos et rentra enfin dans le wagon du métro. Elle sortit à la station la plus proche de l'agence. Elle arriva enfin à l'agence après cinq minutes de marche, se dirigea vers l'arrière du bâtiment, rentra par la porte. Elle souri alors au garde et le remercia de toujours surveiller cette porte. Elle se dirigea vers l'ascenseur, monta au cinquiète étage, se dirigea vers le vestiaire pour se changer. Une fois fait elle sortit et se dirigea vers la salle de répétition.

    La répétition commença plutôt bien, elle arrivait à suivre son prof' à la perfection. Elles avait répété une trentaine de fois le même passage qu'elle n'arrivait pas à assimiler quand enfin elle y arriva. Elle fit un enorme sourire et était très fière d'elle. Il était maintenant midi, l'heure de manger. Elle avait bien sûr faim. Elle sortit alors de la salle de répétition et se dirigea vers sa loge. Le couloir lui paraissait immense, elle marchait la tête dans les nuages, pensant à ce qu'elle ferait dans l'après-midi, réfléchit à de nouvelles paroles... Elle était dans ses pensées lorsqu'elle sentit quelque chose lui foncé dedans. Lorsqu'elle baissa la tête elle vit un jeune homme, surement plus jeune qu'elle, parterre il releva la ête et vit son visage pleins de larmes. Que lui arrivait-il ?
     
     

-Sumimasen…


Rainie eu de la peine pour ce jeune homme, elle lui tendit la main pour qu'il se relève.

- Ce n'est pas grave.

Elle lui sourit gentiment et l'emmena dans sa loge pour ne pas qu'il se fasse gronder par n'importe quelle garce qui passerait pas là. Oui il y en avait pas mal dans cette agence. Elle el fit s'assoir sur la canapé et alla immédiatement chercher un verre d'eau qu'elle lui tendit.

- Tiens, ça te fera du bien.


Elle sourit à nouveau et s'assit à côté du jeune homme. Elle ne savait pas vriment ce qu'il avait mais comptait bien l'aider. Peut être ne voudrait-il pas de son aide mais elle allait tout de même tenter.

 

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Perdu ?? [Rainie]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> ♦ Agence Mei Tizzy : 5eme étage -> Couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com