Your Own Life Index du Forum
Your Own Life

 
Your Own Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une journée mouvementée ?? [Rainie] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> Ville & Autres -> En dehors de la ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamenashi Kazuya
Johnny's Member

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 18
♫ Infos: 23 ans et fière d'êt
• Job & Activités: Rien à part mon travail que j'aime
• Orientation sexuelle: Hé hé hé hétéro
• Statut: Célibataire, adore ses ototo x3
• Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 06:58 (2010)    Sujet du message: Une journée mouvementée ?? [Rainie] Répondre en citant

Une nouvelle journée s’annoncé pour Kame, il y avait quelques semaines déjà il avait apprit qu’il tournait dans un nouveau drama. L’agent du jeune homme lui avait annoncé que ce ci était une version japonaise d’un drama Tawainai appelé Devil Beside You. Au départ en lisant le scénario, l’homme n’avait pas était très intéressé, mais, a vite changé d’avis en regardant le drama. On lui avait aussi dit qu’il tournerait avec l’actrice qui avait le rôle principal avant, une dénommée Rainie Yang.

Le jour de son arrivé sur le plateau de tournage, il se sentit excité comme une puce, c’était la première fois qu’il tournait en compagnie d’une autre star non japonaise. On aurait dit un petit enfant attendant sa part de gâteau au chocolat. Le tournage avait commencé maintenant depuis déjà quelques semaines, cela allait faire un mois qu’ils tournaient. Aujourd’hui était la scène final de l’histoire, Kame devait s’en allait en dehors de la ville pour tourner sur une plage. Il se prépara assez vite, salua son petit frère de cœur et s’en alla. Le soleil était à l’aurore, et cette journée semblait être très intéressante.

Arrivé sur le lieu de tournage après quelques heures de kilomètres en voiture, il se retrouva sur une plage. Déserte ? Il se demanda alors s’il ne s’était pas trompé d’endroit, il téléphona à son agent et se rendit compte qu’il était bien trop en avance, c’est vrai il était exactement 7 heures du matin. Il se décida donc d’aller faire le tour des lieux en attendant l’arrivée de l’équipe de tournage. Il commença à marcher le long de la mer, la musique des vagues se cognant contre les rochers sur lesquels il marchait. Il ferma ses yeux quelques instants appréciant ce silence. Puis, quand il les ouvrit de nouveau, il vit non loin de lui un petit magasin de souvenir. L’homme se dirigea vers ce petit magasin, pour y acheter quelques petits trucs à grignoter en attendant et un petit cadeau à Chinen Yuri, petit kouhai qu’il prenait comme petit frère depuis déjà quelques mois.

Il regarda sa montre, celle-ci affichait 8 heures 38, l’équipe de tournage devait être déjà arrivé sur les lieux et il se décida de retourner sur ses pas. Arrivé vers sa voiture, il vit une personne qu’il pouvait reconnaitre entre mille, cette femme était de petite taille, avait de long cheveux roux, un visage au traits fins et un petit grain de beauté sous la joue droite. Il se dirigea vers cette personne avec le sourire, son sourire lui allait jusqu’aux oreilles. Il s’approcha tout doucement vers sa « proie » et sans même prendre garde, il lui sauta dessus en criant un « bouh ! »

-Ohayo Rainie, alors prête pour le dernier jour de tournage ?
Dit-il toujours un sourire aux lèvres.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Fév - 06:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rainie Yang
Mei Tizzy member

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 42
♫ Infos: 25 années de folie,
• Job & Activités: Actrice, chanteuse
• Orientation sexuelle: Bi
• Statut: Amoureuse de son cheri ♥
• Localisation: Entre Ciel et Terre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: Une journée mouvementée ?? [Rainie] Répondre en citant

Aujourd'hui est un grand jour pour Rainie, la scène final du drama Devil Beside You version japonaise, oui elle avait de nouveau eu le rôle principal, premièrement parce qu'elle connaissait le drama et deuxièmement parce qu'elle parlait couremment japonais. Le metteur en scène avait donc demander à ce qu'elle reprenne le rôle de Qi Yue qui s'appelerait Ayumu dans la version japonaise. Rainie se leva alors vers 5h30, oui il fallait aller à la plage et elle voulait encore passé à l'agence pour faire un coucou à Koyama Keiichiro, son petit ami, ainsi qu'à ses amis. Elle se prépara alors tranquillement et enfila un baggy noir et blanc accompagné d'un débareur et un gilet large, de toute façon il faudra qu'elle se change dans un camion sur place pour tourner la scène. Elle mit ses converses noires, sa veste elle ne la prit pas, il faisait assez chaud, et puis son gilet était à moitié polaire. La jeune femme saisie alors son portable et sortit de son appartement, ferma la porte à clés. Lorsqu'elle sortit Rainie déscendit à la boulangerie/sallon de thè, histoire de boire un thé et de peut être mangé un petit quelque chose. Une fois finit elle déposa son bol sur le comptoir et paya la vieille dame tout en lui donnant un pourboir comme chaque matin. Elle sortit et se dirigea vers l'agence.    
 
Une fois arrivée devant le batiment, elle rencontra deux ou trois fans, leur signa un autographe chacunes et posa pour faire des photos, dans le lot il y avait une toute petit fille qui venait de tomber, Rainie l'aida à se relevé et lui offrit un de ces bracelets pour lui porter bohnneur, la petit fille sourit et s'en alla alors retrouver sa mère qui remercia Rainie. La jeune femme entra ensuite dans le bâtiment et se dirigea premièrement au premier étage. Une fois sortite de l'ascenseur elle se dirigea imédiatement vers la loge des NEWS, il était à peu près 7h30. Il n'y avait personne, Rainie fit une mine triste mais sourit à nouveau, elle décida de laisser un mot dans le casier de son cheri.    
 
" Nyah~ Passes une bonne journée,    
Je ne sais pas si on se voit encore parce que je suis au tournage à la plage aujourd'hui...    
Kisu Oshiwani ♥ ."   
 
Une fois fait elle partie avec le sourire et ressortit du bâtiment, elle vit alors son manageur qui lui proposa de la déposé sur le lieu ou allait être tourner la scène. Elle accepta et monta dans la voiture. Le voyage se passa tranquilelment, son manageur lui expliqua son emploi du temps pour la semaine. Elle écoutait attentivement, il arrivèrent ensuite à la plage, elle sortit de la voiture et remercia son manageur qui repartit aussi tôt. Elle déçandit sur la plage, enleva ses chaussure et mis les pied dans l'eau, ensuite elle marcha un peu sur le sable pied nus, elle aimait beaucoup la douceur du sable sous ses pieds. Elle s'arrèta alors et contempla le ciel quand tout un coup elle entendit un grand "bouh" à côté de son oreilel et était prisonnière des bras de ... Elle savait qu'il n'y avait qu'un seule personne de l'équipe capable de faire ça et c'était bien evidemment Kamenashi Kazuya. Elle se retourna et fit la moue.    
 
 " Baka ! tu m'as fait peuuur~ "    
 
Elle ne put s'empècher de sourire face à au visage souriant de son collègue, il ne lui répondit pas et sourit à son tour.    
 
" Ohayo Rainie, alors prête pour le dernier jour de tournage ? "   
 
Elle lui sourit alors et répondit gentiment.    
 
" Ohayo Kazuya-kun~ Oui je suis prète !! Et toi ? Tu va bien aufait ? Bien dormi ? "   
 
En fait elle n'avait pas trop envi de jouer une certaine scène mais elle y était obliger...  C'était la scène du baiser, bien sûr elle n'avait ren contre kazuya-kun, elle l'appréciait enormément mais ce baiser la gênerait plus qu'autre chose... Elle n'aimait pas vraiment ce genre de scène... Mais bon elle se dit alors que c'était plus comme une cascade qu'autre chose... Elle se concentra alors et sourit à nouveau à kazuya-kun pour lui montrait qu'elle n'avait pas peur.    

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Une journée mouvementée ?? [Rainie]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> Ville & Autres -> En dehors de la ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com