Your Own Life Index du Forum
Your Own Life

 
Your Own Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mystère et boule de gomme. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> Ville & Autres -> Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morimoto Ryutaro
Johnny's Member

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 18
♫ Infos: ↨ 14 ans ► Japonais
• Orientation sexuelle: Bi.
• Statut: Pris.
• Localisation: Dans sa chambre.

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: Mystère et boule de gomme. Répondre en citant

Il n'est que 17h, et elle a déjà faim.. Elle devait finir de travailler sur la chanson avant d'aller manger. Demain sera un jour de congé, elle en profitera pour aller en ville, faire du shopping, manger et se détendre.
Tic, tac, tic, tac... Ce bruit qui n'arrêtait pas, ce bruit qui la perturbait, ce bruit qu'annonçait que l'heure tourner. Le temps avançait et elle ne faisait pas tellement attention. Elle sentait la fatigue monté mais elle ne le vit que bien trop tard, elle dormait déjà. L'heure n'indiquait même pas 17h20


Elle avait bien trop faim à présent, elle se réveilla vers 5h30 du matin, le jour n'était pas encore levé. La lune resplendissait dans ce ciel bleu sombre ajouté de petit point blanc, bien trop petit mais assez grand pour le remarquer. Allait-il neiger ? Bien que Noël sois déjà passé, cet hiver là, il neigeait bien plus qu'à la normale.
Elle se leva sans difficulté bien évidement, elle avait dormi 13h. Elle se dirigea vers la salle de bain et s'y découvrit. Une douche s'imposait ! Douche finit, habillage finit et tout autre chose que cette demoiselle faisait le matin.. L'heure avait avancée, elle indiquait à présent une heure un peu petit peu plus matinale et quelque rayon se faisait découvrir à l'horizon, le ciel avait prit une belle couleur orangée au premier touché de la boule scintillante se levant doucement.

La petite demoiselle composait son petit déjeuné copieux. Un bol de céréale, du pain, du lait, un chocolat chaud, un verre de jus d'orange, un verre d'eau, un fruit, un petit pain et un café.
Reina mangeait déjà beaucoup pour une jeune femme comme elle de taille plus petite que la norme et ce petit déjeuner prouvé sa faim de loup. De plus, elle allait en ville donc il valait mieux qu'elle soient en forme. Pour l'accompagner dans sa dégustation, quelque musique des groupes qu'elle écoutait actuellement passait sur la radio. Une nouvelle chanson des Kat-tun attira son attention. « I Wanna Feel..~ … I Wanna Feel like...~ I Just Wanna feel like...~...». Les voix des jeunes hommes étaient belle. Voyant l'heure, elle se dépêcha de finir son petit pain et alla directement se brosser les dents pour ensuite inspecter ses vêtements etc dans le miroir. Mini jupe et haut qui n'allait pas trop attirer l'attention, les cheveux ça allait. Inspection finit, elle mit ses talons, sa veste avec capuche, prit son sac et sorti illico de chez elle pour la ville qui n'était pas très loin. Elle allait passer la journée complète dehors. Elle se demanda même si elle devait pas appelé une de ses amies mais se ravisa, après tout c'était sa journée détente et ses amies avait certainement quelque chose de prévu.


Une douce mélodie l'attira dans un magasin vide. Elle aperçut un jeune homme qui chantonner mais elle n'y fit pas attention d'avantage. Quelque seconde après, elle reprit ses esprits et en resorti à découvert. Quelle bêtise avait-elle faite? Un attroupement se faisait déjà autour d'elle. Elle ne savait que faire. Elle partit en courant jusqu'à une ruelle où elle ne vit personne. Elle avait semé ses fans et se cacha dans la petite ruelle sombre et vide mais pas si vide, une masse sombre s'y tenait au bout.. Elle prit donc la parole :
« Ano.. Il y a quelqu'un ? »

Elle se rapprocha de la personne jusqu'à ce qu'elle entendit des cris derrière elle, elle se retourna et découvrit ses fans. La mystérieuse personne prit Reina part la main et l'emmena en courant, échappant à l'attroupement..


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> Ville & Autres -> Ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com