Your Own Life Index du Forum
Your Own Life

Your Own Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une Rencontre. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> Ville & Autres -> Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koyama Keiichiro
Johnny's Member

♫ Infos: 25 Ans
• Job & Activités: Danseur, Chanteur
• Orientation sexuelle: Bisexuelle
• Statut: Heureux Avec Sa Demoiselle.

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Une Rencontre. Répondre en citant

Le ciel était bleu et, il faisait, à peu près, bon. Chose qui n'était pas arrivée depuis un moment.
D'ailleurs, trois personnes avaient décidé d'en profiter. Elles s'étaient installées sur un toit. Pas n'importe quel toit ! Le toit d'une agence très connue. Ces trois personnes étaient Masu, Rainie et, moi-même, Keii.

Rainie était un peu à l'écart, allongée sur le ventre. Elle avait ses écouteurs dans ses oreilles. Sans doute écoutait-elle de la musique.
Masu se trouvait juste à côté de moi. Nous n'échangions aucunes paroles. Nous étions absorbés par nos pensées interminables. Enfin, les miennes en tout cas.

Après une demi-heure passée à penser, réfléchir et autres verbes du même genre, je commançais à avoir chaud. Le soleil chauffait vraiment, contrairement à ce que je pensais plus tôt. Je me mis sur les avant-bras, regardai mon voisin et lui emandai si ça le gênait que je retire mon T-Shirt. Il me répondit par le négative rajoutant que c'était une bonne idée. On enleva nos T-Shirt sans penser à Rainie qui était derrière et que ça aurait pu la gêner.

Quelques minutes plus tard, Tegoshi, le petit ami de Masu, arriva. Il s'installa à côté de Masu. Je leur annonça que je préfèrais les laisser seuls, tous les deux. Les deux amoureux me répondirent que je ne les dérangeaient pas et que je pouvais rester. Je m'éloignai quand même pour aller m'installer à côté de Rainie. Tenir la chandelle n'était pas forcément une chose que j'aimais faire.

Je m'allongeai donc aux côté de Rainie. Ses yeux étaient fermées & sa tête se balançait au rythme de la musique. Elle ne me remarqua pas. Je la regardai pendant plusieurs minutes jusqu'au moment où je m'ennuyais vraiment. Je lui retirai ses écouteurs et les enferma dans ma main tout en me rallongeant.

_Tu les récupèreras pas, murmurais-je en souriant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rainie Yang
Mei Tizzy member

♫ Infos: 25 années de folie,
• Job & Activités: Actrice, chanteuse
• Orientation sexuelle: Bi
• Statut: Amoureuse de son cheri ♥

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: Une Rencontre. Répondre en citant

Aujourd'hui était une journée calme pour Rainie, elle avait répétition le matin et l'après midi libre. Elle avait décidé de se rendre sur le toit de l'agence. Elle était encore dans sa loge, elle prit son MP3 et son portable au cas où quelqu'un voudrait la joindre. Elle ne prit pas de veste, le temps était bon en ce moment. Elle sortit alors de sa loge et se dirigea vers les escaliers pour monter sur le toit, elle salua quelques personnes au passage. Une fois en haut elle remarqua que Koyama Keiichiro et Masuda Takahisa du groupes des NEWS venait d'arriver, ils étaient assis mais en parlaient pas entre eux.

La jeune fille se mit un peu a l'écart ne voulant pas les dérangé et elle n'avait pas grand chose à leur dire, bien sûr ils s'étaient déjà parler mais elle ne les connaissait pas plus que ça. Elle s'allongea alors sur le ventre et mit ses écouteurs, mettant la musique à fond. Elle observa un moment le vide devant elle. Lorsqu'elle tourna un peu la tête pour voir ce que faisait les deux hommes, elle vit qu'ils venaient de se mettre torse nu, en même temps c'était mieux pour bronzer, cela ne la dérangeait pas, elle avait l'habitude, eh oui elle croisait souvent des hommes torses nu dans les couloir lorsqu'ils sortaient de répétition de danse. Enfin elle tourna à nouveau la tête et ferma les yeux.

Au bout de quelques minutes elle entendit une troisième voix, elle tourna à nouveau la tête et vit Tegoshi Yuya, elle ne le connaissait pas plus que les deux autres. Le jeune homme se mit à califourchon sur Masuda, ils devaient être ensemble vu qu'ils venaient de s'embrasser, Rainie sourit et se re-concentra sur sa musique. Elle ferma complètement les yeux, elle ne faisait plus vraiment attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Elle était complètement absorbé par sa musique lorsqu'elle n'entendit plus ce qu'elel écoutait, elle ouvrit les yeux et remarqua alors que Keiichiro venait d elui piquer ses écouteurs.

_Tu les récupèreras pas

Murmura-t-il alors en souriant, Rainie s'assit alors et le regarda.

- Rends-les moiii~ !!

Elle fit alors une moue mais le jeune homme était de terminé il ne voulait pas les lui rendre maintenant. Elle se releva pour se rassoir à califourchon sur lui en essayant de les attraper, elle essayait par tous les moyens mais ça ne marchait pas. elle se redressa alors et croisa les bras en gonflant les joues.

- Tant pis je bougerais pas tant que je les auraient pas de nouveau.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Une Rencontre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> Ville & Autres -> Ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006