Your Own Life Index du Forum
Your Own Life

Your Own Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'appartement étrange [Pv Tatsuya] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakamaru Yuichi
Johnny's Member

♫ Infos: 26 ans (et toute ses
• Job & Activités: études sur l'environnement
• Orientation sexuelle: Hetero
• Statut: entre 2 chaises

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: L'appartement étrange [Pv Tatsuya] Répondre en citant

Nakamaru devait emmener Ueda a dîner suite a un pari qu'il avait perdu, durant les concerts au Tokyo Dome.
Il arriva donc en bas de l'immeuble de Ueda vers 19h30. Il alla garer la voiture a l'endroit habituel, dans un coin derrière un bosquet, pour qu'elle soit cachée. Il était habillé, comme en général, avec un chemise blanche, un jean bleu foncé, qui fesait classe, et un pull avec un col en V et des croisillons violet et bleus.
Il descendit de la voiture et marcha jusqu'a l'entrée de l'immeuble de Ueda. Une petite brise lui caressa le visage. Il ne sonna pas (il connaissait le code) et monta directement au 3ème étage entra dans l'appartement de Ueda. Il savait que la porte serait ouverte, Ueda ne la ferme jamais.

"T'es pas encore prêt? Je t'avais dit 19h30! Je suis pile a l'heure!"

Nakamaru avait parler en rentrant dans l'appart et en enlevant ses chaussures. Il n'avait pas vu qu'il parlait dans le vide.

"Uepi? Uepi? t'es ou?"

Nakamaru n'entendit pas de réponse. Il sentit une boule se former dans son estomac. Il savait que Ueda laissait toujours sa porte ouverte, mais il était généralement dans son salon devant sa télé ou en train de s'entraîner a la boxe.

"Ue...pi? Tatsu?..."

La voix de Maru devint plus hasitante. Il s'avanca, ouvrit la porte de la chambre de Tat-chan et poussa un cri.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ueda Tatsuya
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: L'appartement étrange [Pv Tatsuya] Répondre en citant

La pièce était dans un désorde inimaginable et Tatsuya était étendu au milieu de ce bazar. Au début Yuichi crut à un cambriolage mais il vit Ueda se redresser et s' asseoire. Il paraissait perdu dans ses pensées mais néanmoins très déterminé. Il se mit sur les genoux et retourna les papiers, les boites, les vêtements et autre trucs qui traînaient allentour. Il n' avait pas remarqué la présence de Nakamaru mais se souvint que quelqu' un avait crié et que c' était ça qui l' avait fait réagir. Il leva la tête vers la porte et le vit. Il en fut très surpris d' ailleurs. 

"Yuichi ... T' aurais pu sonner ! Qu' est ce que tu fais là ?"

En disant cette phrase il se souvint que c' était ce soir qu' ils devaient dîner ensemble. Il avait complètement oublié et pestait intérieurement contre lui-même.

"On doit sortir manger c' est ça ?"

Nakamaru fit "oui" d' un signe de tête.

"Je suis désolé j' avais zappé... En fait j' ai perdu un truc ça m' ennuie ..."

Il se leva et regarda le foutoir. Il se dit qu' il fallait tout ranger, qu' il ne pouvait pas sortir en laissant la chambre dans cet état. En même temps il n' avait pas vraiment envie de sortir. Il voulait vraiment retrouver cette chose si précieuse à ses yeux. Il avait beau avoir fouillé et re-fouillé toute la chambre, impossible de remettre la main dessus. Lui qui était si organisé d' habitude était au bord de la crise de nerf. Il prit sa tête entre ses mains et essaya de se calmer. Il ne pouvait décemment pas planter Yuichi, ce dîner était prévu depuis des lustres et ils avaient eu assez de mal pour trouver un horaire qui les arrangait tout les deux. Il se retourna vers Nakamaru. 

"Euh.. Tu peux m' attendre dans le salon, je range un peu, je me prépare et j' arrive, j' en ai pour un quart d' heure maximum t' inquiètes pas."

Nakamaru fit la moue.     

Nakamaru Yuichi
Johnny's Member

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: L'appartement étrange [Pv Tatsuya] Répondre en citant

"Yuichi ... T' aurais pu sonner ! Qu' est ce que tu fais là ?" 

En entendant cette phrase Maru fut très étonné: "Depuis quand je dois sonner moi??" pena t-il, mais il ne dit rien.

"On doit sortir manger c' est ça ?" 

Nakamaru fit "oui" d' un signe de tête. 

"Je suis désolé j' avais zappé... En fait j' ai perdu un truc ça m' ennuie ..." 

Maru regarda l'état de la chambre puis Tat-chan. Il semblait vraiment embêter. Maru voulait l'aider mais il repensa à la réservation qu'il avait faite. Il ne fallait pas qu'ils arrivent en retard parce que sinon ils n'aurait plus de place.

"Euh.. Tu peux m' attendre dans le salon, je range un peu, je me prépare et j' arrive, j' en ai pour un quart d' heure maximum t' inquiètes pas." 

Nakamaru fit la moue Il se retourna et se dirigea vers le salon. Mais il revint en courant quelques secondes après.

"UN QUART D'HEURE????? Mais et ma réservation??!!!"

Maru était énervé et triste en même temps, que son ami ait oublié leur dîner. Il commença a se fâcher mais se ravisa lorsqu'il vit le visage tout gêné de Tat-chan.

"Etoo.. dis moi ce que tu cherches, je pourrais peut être t'aider. Sa ira sans doute plus vite à deux!" dit-il avec un sourire pour essayer de détendre l'atmosphère.

Ueda leva la tête et Maru vit dans son regard qu'il hésitait à lui répondre.

"Euh.. c'est à propos de....sa?? enfin, de..... lui?"

Masuda Takahisa
Johnny's Member

♫ Infos: 23 années de folies
• Job & Activités: NewS member !
• Orientation sexuelle: Bi
• Statut: La seule et unique personne qui occupe une si grande place dans mon coeur ne peut être que Toi ! Tegoshi Yuya Aishiteru ♥

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: L'appartement étrange [Pv Tatsuya] Répondre en citant

Aide : C'est bien vous commencez bien il y a juste un petit Hic...

Ueda Tatsuya a écrit:
 Au début Yuichi crut à un cambriolage mais il vit Ueda se redresser et s' asseoire.

Ueda ne sais pas à quoi pense Yuichi, tu ne dois donc pas décrir ce que penses l'autre personnage.

Ueda Tatsuya a écrit:
il vit Ueda se redresser et s' asseoire. Il paraissait perdu dans ses pensées mais néanmoins très déterminé.Il n' avait pas remarqué la présence de Nakamaru

ça tu ne peux pas le mettre non plus si Ueda n'a pas encore remarquer la présence de Maru, si il ne l'a pas remarqué il ne eput pas savoir que c'est Nakamru qui est là

Par exemple tu peut mettre :

Ueda venait de se redresser et de s'asseoir, il était un peu perdu dans ses pensées mais néanmoins très déterminé. Il se souvint que quelqu' un avait crié et que c' était ça qui l' avait fait réagir. Il leva la tête vers la porte et vit Nakamaru ce qui le surprit car il ne l'avait pas entendu entrer.

Par exemple tu vois ce que je veux dire ?

voilà ^^' Bonne continuation !

Yow' ! What's for dinner tonight ?
I wanna Pumpkin !

Ueda Tatsuya
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: L'appartement étrange [Pv Tatsuya] Répondre en citant

"Euh.. c'est à propos de....ça ?? enfin, de..... lui ?"

En effet, Ueda hésitait fortement. Dans un sens ils avaient plus de chance de le trouver à deux mais d' un autre côté Tat-chan ne voulait pas que Nakamaru sache ce qu' il cherchait.

"De ça quoi ? De lui qui ? je vois pas de quoi tu parles...

Il lança un regard innocent à Maru mais celui ci ne marcha pas. Uepi savait que son collègue savait mais il n' aimait pas en parler. Cette malheureuse histoire était vieille de deux ans mais il ne pouvait l' oublier. D' ailleurs, à bien y réfléchir cette histoire n' était pas si triste exepté la fin... Ueda ne voulait pas se resoudre à cette fin là, il ne pouvait l' accepter. Mais aujourd' hui, tout ce qu' il lui restait de cet amour perdu était une carte postale... Une larme roula doucement sur sa joue. [Sortez Goto du placard] Il tourna le dos à Nakamaru qui était toujours là.

"C 'est bon, je vais me débrouiller tout seul..."

Sa voix tremblait, il essuya ses larmes d' un revers de main. Il soupira et se dit que finalement la chambre pouvait rester comme ça, il n' en mourrait pas. Il attrapa un pantalon, une chemise, une veste et s' habilla rapidement. 

"Ok, je suis prêt !"

Il sortit de la chambre étant bien décidé à passer une bonne soirée avec son pote et chassant Nishikido de ses pensées.  

Merci Masuda-kun ^^

Nakamaru Yuichi
Johnny's Member

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: L'appartement étrange [Pv Tatsuya] Répondre en citant

"De ça quoi ? De lui qui ? je vois pas de quoi tu parles...

Ueda essaya de lancer un regard innocent a Maru, mais Maru savait parfaitement que Tat-chan savait de quoi il parlait. Il le connaît suffisamment, ils ont passé tellement de temps ensemble que Maru connait les pensées et problèmes de Tat-chan.

"C 'est bon, je vais me débrouiller tout seul..."

Maru vit que Ueda essuya rapidement une larme. Mais il savait qu'il ne valait mieux ne rien dire, sinon Ueda risquait de se mettre en colère. Il vit Ueda prendre 2-3 vêtements et s'habiller plus vite que l'éclair.

"Ok, je suis prêt !"

Nakamaru dégagea le passage pour laisser passer Ueda. Il ressentit comme une gêne.

"Tu es sûr que sa va aller? Si tu le sent pas on reste la, et on reporte a une autre fois!"

Tat-chan fit "non" de la tête, et se dirigea vers la porte d'entrée pour mettre ses chaussures.

Nakamaru jeta un rapide coup d'oeil dans la chambre de Tat-chan, puis décida de suivre son ami. Ils descendirent rapidement les escaliers et arrivèrent devant la voiture de Maru.

"T'as vu c'est koki qui m'a fait les flammes sur le côté. Elles sont bien faites, ne?"

Tat-chan acquiesça d'un signe de tête puis s'engouffra dans la voiture. Maru se sentait mal a l'aise. Il vit bien que son ami n'était  pas dans son asiette et décida de lui remonter le moral ce soir.

"Oh! Je viens d'avoir une super idée!!" chuchota-t-il en se tapant le front de la paume de la main gauche.

Masuda Takahisa
Johnny's Member

• Statut: La seule et unique personne qui occupe une si grande place dans mon coeur ne peut être que Toi ! Tegoshi Yuya Aishiteru ♥

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: L'appartement étrange [Pv Tatsuya] Répondre en citant

De rien mais tu as refait l'erreur ^^'
Ueda Tatsuya a écrit:

Ueda ne peut pas savoir que Maru voit son regard ^^

I wanna Pumpkin !

Ueda Tatsuya
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:23 (2010)    Sujet du message: L'appartement étrange [Pv Tatsuya] Répondre en citant

Euh ... en fait j' ai juste repris la dernière phrase de Nakamaru :roll:  ça ne se fait pas ?

Merci de l' aide Masuda-kun ^^

Masuda Takahisa
Johnny's Member

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:31 (2010)    Sujet du message: L'appartement étrange [Pv Tatsuya] Répondre en citant

Non tu parle du point de vu de ton personnage donc tu ne peut pas décrire ce que Maru voit ^^  c'est logique ^^' Si c'est plus simple pour vous vous pouvez parler à la première personne aussi ... 

I wanna Pumpkin !

Ueda Tatsuya
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:13 (2010)    Sujet du message: L'appartement étrange [Pv Tatsuya] Répondre en citant

Nakamaru me laissa passer mais il avait l' air très gêné. Je voulais le rassurer mais il parla avant moi.

"Tu es sûr que sa va aller? Si tu le sent pas on reste la, et on reporte a une autre fois!"

Je fis "non" de la tête, et me dirigeai vers la porte d'entrée pour mettre mes converses. Je ne voulais vraiment pas repporter cette soirée et de toutes façon c' était le meilleur moyen de me changer les idées. Arrivés à la voiture Yuichi repris la parole.

"T'as vu c'est koki qui m'a fait les flammes sur le côté. Elles sont bien faites, ne?"

J' acquiesçai d'un signe de tête même si je trouvais ça vraiment moche. Je n' aime franchement pas le tunning, je dirais même que j' ai horreur de ça mais Maru est mon ami... Je m' engouffrai donc dans la voiture sans rien dire. Je l' entendis chuchoter quelque chose et il se tapa le front. Il entra dans la voiture et mit le moteur en marche, je me demandais bien ce qu' il avait mais je n' avais vraiment pas envie de parler.
Je pris le parti de regarder par la fenêtre pour admirer le paysage. Nous étions dans Tokyo et les lumières défilaient devant mes yeux. J' aime Tokyo la nuit avec tous ses néons et ses enseignes publicitaires... Tiens il fait de la pub pour du shampooing lui... Ah la Bande Annonce de BANDAGE, je me demande si Jin peut nous avoir des places gratuites... Ah Yamada et la Wii... je suis sur que je peux le battre à Mario Kart, je prendrais Toad il fait de bon démarages... Ah... le nouvel album de Kanjani...

"Va te faire, je l' achèterais pas !"

Nakamaru tourna la tête vers moi l' air interrogateur.

Nakamaru Yuichi
Johnny's Member

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:18 (2010)    Sujet du message: L'appartement étrange [Pv Tatsuya] Répondre en citant

Nakamaru s'installa au volant en réfléchissant à son idée. Comment pourrait-il lui présenter la chose? Il conduisait tout en pensant à cette question. Il fesait nuit. Nakamaru adorait conduire la nuit à Tokyo, avec tous les éclairages. Il regarda du coin de l'oeil ce que fesait tat-chan, et il vit qu'il était occupé à regarder par la fenêtre.

"Va te faire, je l' achèterais pas !"

Nakamaru sursotta, et appuya sur le frein. Il se tourna et regarda Tat-chan d'un regard interrogateur.

"Ben qu'est-ce qu'il t'arrives? Sa va pas de crier comme sa! J'ai eu une peur bleue!"

Tat-chan ne lui répondit pas, et se retourna contre la fenêtre. Nakamaru reprit sa conduite. Il regardait dehors, il aimait voir les pubs sur le haut des buildings.

"Oh tiens regard, c'est la pub pour les singles des kanja! Ils ont fait fort quand même. 3 singles en 3 jours. Et en plus ils enchaînent avec 3 concerts. Et beh ils sont en forme. Mais sa va faire bizarre cette année le Countdown. Moi sa me fesait rire de voir Ryo-chan courir dans les couloirs, et se changer en vitesse 4V!"

Nakamaru rigola en pensant au Countdown de l'année passée. Ryo avait failli déchirer son costume car il courrait en se changeant. Nakamaru regarda Tat-chan en espérant un réaction. Il vit une larme coulée sur la joue gauche de Ueda. Nakamaru se sentait con. Il l'avait sa réaction, mais il ne s'y attendait pas!

Ueda Tatsuya
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: L'appartement étrange [Pv Tatsuya] Répondre en citant

J' avais parlé tout fort sans le faire exprès. Nakamaru avait sursauté comme un lapin devant un sanglier. Il paraissait perdu et me demanda : 

"Ben qu'est-ce qu'il t'arrives ? ça va pas de crier comme ça ! J'ai eu une peur bleue !" 

Je ne lui répondis pas, je ne voulais vraiment pas parler de ça avec lui, ni avec qui que ce soit d' ailleurs... je ne voulais pas froisser mon ami mais je me retournai vers le fenêtre toujours silencieux. Je voulais me replonger dans mes pensées mais il parla. 

"Oh tiens regard, c'est la pub pour les singles des kanja ! Ils ont fait fort quand même. 3 singles en 3 jours. Et en plus ils enchaînent avec 3 concerts. Et beh ils sont en forme. Mais ça va faire bizarre cette année le Countdown. Moi ça me fesait rire de voir Ryo-chan courir dans les couloirs, et se changer en vitesse 4V!"

Il rigola, moi pas. Moi aussi ça m' ennuyais que Ryo ne soit pas à Tokyo pour le Countdown, mais pas pour les même raisons. Je n' ai aucune raison de le voir alors c' était presque le seul moment de l' année où je pouvais en profiter. La seule pensée de ne pas le voir pour la nouvelle année provoqua une larme. Il faut que je me reprène ! Je vais passer une bonne soirée avec Yuichi c' est tout ce qui compte pour le moment ! Yosh ! J' essuie mes yeux, je me mouche un coup et c' est reparti ! Je me retounai vers mon chauffeur.

" ça te dit de sortir en boite après le restau ? j' ai envie de danser !"  

Il se tourna de nouveau vers moi avec un petit sourire et aquieça. Il semblait un peu plus détendu. Je m' en voulais de le mettre mal à l' aise... 

"On arrive bientôt ?"  

Nakamaru Yuichi
Johnny's Member

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:23 (2010)    Sujet du message: L'appartement étrange [Pv Tatsuya] Répondre en citant

" ça te dit de sortir en boite après le restau ? j' ai envie de danser !"  

Je me tourna de nouveau vers Tat-chan et aquiesca d'un signe de tête. Oui, une petite virée en boite après le repas ne fera de mal a personne! Lui sa lui changera les idées, et moi sa ne peux me faire que le plus grand bien. Ne penser à rien le temps d'une nuit. A cette perspective de la soirée, je me détendis un peu.

"On arrive bientôt ?"  

Tat-chan avait posé cette question d'un ton enjouée.

"Oui, oui, c'est à la prochaine à gauche! tu verras le patron est super sympa!"

Je tourna donc dans la rue suivante, et fit un magnifique créneau pour me garer. Ah j'en étais fier de ce créneau, habituellement il faut toujours que je m'y reprenne a deux fois mais la un seul coup suffit. Tat-chan m'applaudit et explosa de rire, sans doute à cause de la tête de vainqueur que j'avais. 

"Te moque pas! Tu voit bien que je progresse! Lentement mais sûrement!"

Tat-chan riat de plus belle. Je sortis de la voiture, Tat-chan fit de même et nous nous dirigeâmes vers le restau. A quelque mètres de la porte d'entrée, j'entendis des rires qui provenaient de la gauche. Je jetta un coup d'oeil rapide et me stoppa net! Ryo, pi et Jin se dirigeaient dans la même direction que nous. Je regarda Tat-chan, lui sourit et me remit à marcher un peu plus vite, en éspérant que celui-ci ne les avaient pas vu.

Masuda Takahisa
Johnny's Member

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: L'appartement étrange [Pv Tatsuya] Répondre en citant

Desolé j'ai supprimé vos messages mais on ne commente pas les RP dans le RP lui-même !  

I wanna Pumpkin !

Ueda Tatsuya
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: L'appartement étrange [Pv Tatsuya] Répondre en citant

"Oui, oui, c'est à la prochaine à gauche! tu verras le patron est super sympa!" 

Il tourna donc dans la rue suivante et se gara en crénau. Pour une fois il réussit du premier coup. D' habitude il lui fallait au moins un quart d' heure pour ranger la voiture bien droite... il est tellement maniaque que si les roues sont pas alignées il recommence. Je l' applaudis et explosai de rire. Il faisait sa tête de Super Maru, la même qu' après avoir sauté les 20 mètres du Dôme. 

"Te moque pas! Tu voit bien que je progresse! Lentement mais sûrement!"

Je riai de plus belle. Nous sortîmes de la voiture et nous nous dirigeâmes vers le restau. J' étais à moitié dans mes pensées lorsque je le vit s' arreter net. Il me sourit et pressa le pas. Je me demandais bien pourquoi... Je regardai vers la porte d' entrée du restau... Evidemment... On peut jamais être tranquille... C' est pas si petit que ça Tokyo... Pourquoi Jin, Yamashita-kun et l' autre sont au même endroit que nous au même moment !! À croire qu' on est connectés en permanance... Bref, je fais comme si je ne le avais pas vus...

"Alors qu' est ce qu' on va manger..."

Je souris à Yuichi en faisant genre "t' as bien réussi, j' ai rien vu". Il paraissait convaincu. Nous étions maintenant devant la porte. Je regardais le menu avant d' entrer... C' était un restau français, Nakamaru connait vraiment bien mes goûts. J' en bavais déjà.

"Je vais prendre des escargots..."

Je me tournai vers lui et remarquant sa tête de circonstance, je lui dit :

"Tu devrais essayer, ça a un drole d' aspect mais c' est super bon tu sais" 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: L'appartement étrange [Pv Tatsuya]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006