Your Own Life Index du Forum
Your Own Life

Your Own Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'appartement étrange [Pv Tatsuya] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakamaru Yuichi
Johnny's Member

♫ Infos: 26 ans (et toute ses
• Job & Activités: études sur l'environnement
• Orientation sexuelle: Hetero
• Statut: entre 2 chaises

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: L'appartement étrange [Pv Tatsuya] Répondre en citant

"Alors qu' est ce qu' on va manger..."

Ueda sourit a Nakamaru, celui-ci pensa qu'en effet, il ne les avait pas vu, et qu'il avait réussit.
Ils arrivèrent devant la porte, Tat-chan se pencha ers le menu avant de rentrer. Nakamaru avait choisit un restau français, en sachant que Ueda adorait manger français.

"Je vais prendre des escargots..."

Nakamaru le regarda fixemment d'un air de dire "Mais t'es complètement fou ou quoi??" Alors Ueda ajouta:

"Tu devrais essayer, ça a un drole d' aspect mais c' est super bon tu sais" 

"Etoo nan sans façon c'est bon!"

Nakamaru n'avait jamais goûter les escragots, mais pour être franc, sa ne le tentait pour rien au monde. Il regarda a son tour le menu, et lisa avec soins les plats.

"Et ben pour moi se sera une tartiflette!"

Nakamaru avait dit sa d'un ton enjoué. Il avait déjà goûter un fois, et il avait adoré, malgré le fait qu'il avait trouvé sa un peu gras. Ils rentrèrent alors dans le restau, et Nakamaru alla directement serrer la main du patron. Il fit les présentations entre le patron et Tat-chan.

"Je vous met a la table habituelle?"
"Oui merci Bob!"

Bob avait installé dans son restau un coin spécial VIP, pour que les Johnny's pouissent manger tranquillement sans être dérangé pas des fans. Nakamaru prit sa place habituelle et sa déshabilla. Il regarda Ueda faire de même.

"Alors sa te plaît l'ambiance ici? Et tu penses quoi de Bob?"

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masuda Takahisa
Johnny's Member

♫ Infos: 23 années de folies
• Job & Activités: NewS member !
• Orientation sexuelle: Bi
• Statut: La seule et unique personne qui occupe une si grande place dans mon coeur ne peut être que Toi ! Tegoshi Yuya Aishiteru ♥

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:52 (2010)    Sujet du message: L'appartement étrange [Pv Tatsuya] Répondre en citant

C'est bien les gens ; )

Yow' ! What's for dinner tonight ?
I wanna Pumpkin !

Masuda Takahisa
Johnny's Member

♫ Infos: 23 années de folies
• Job & Activités: NewS member !
• Orientation sexuelle: Bi
• Statut: La seule et unique personne qui occupe une si grande place dans mon coeur ne peut être que Toi ! Tegoshi Yuya Aishiteru ♥

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: L'appartement étrange [Pv Tatsuya] Répondre en citant

JE FERME LE SUJET, Ueda n'étant plus là... !  

Yow' ! What's for dinner tonight ?
I wanna Pumpkin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: L'appartement étrange [Pv Tatsuya]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006