Your Own Life Index du Forum
Your Own Life

Your Own Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Répétition spéciale [ With Taguchi ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> ○ Agence Johnny's : 1er étage -> Salles de danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masuda Takahisa
Johnny's Member

♫ Infos: 23 années de folies
• Job & Activités: NewS member !
• Orientation sexuelle: Bi
• Statut: La seule et unique personne qui occupe une si grande place dans mon coeur ne peut être que Toi ! Tegoshi Yuya Aishiteru ♥

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: Répétition spéciale [ With Taguchi ] Répondre en citant

Quel beau temps aujourd'hui ! Masuda se dirigeait vers l'agence en faisant attention de bien éviter les fans, il n'aimait pas les folles hystériques qui criaient des qu'elles le voyant, on dirait qu'elel voit un dieu à chaque fois, ils sont aussi humains après tout ! Enfin Massu n'allait quand même pas se plaindre d'être une idole ! Il continua alors son chemin, une fois arrivé à la JE, il décida de passer par derrière, il y avait toujours des fans qui attendaient devant. Il monta les éscalier deux par deux, il monta dans la loges de son groupe, il n'y avait personne. Il se changea et décida d'aller danser un peu, il en avait besoin pour s'étirer le matin, ça le réveillait. Il arriva dans la salle de répétition, mit son solo, Massuperman, pour s'entrainer sur la choré pour le prochain concert des NEWS. Il commença tranquillement, au bout d'un dizaine de minutes, il entendit la porte de la pièce s'ouvrire. Il se retourna et en vit personne, il n'avait pas rêver quand même !

" Anoo~ Y'a quelqu'un ? "

Il s'avança vers la porte, il regarda à l'extérieur, et vit Taguchi, des KAT-TUN qui regardait les infrmations sur le panneau à côté de la porte. 

" Ohayo Taguchi-kun ! "

Il lui fit un sourir colgate comme il savait bien les faire.  

Yow' ! What's for dinner tonight ?
I wanna Pumpkin !

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taguchi Junnosuke
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: Répétition spéciale [ With Taguchi ] Répondre en citant

Aujourd’hui Junno était plus matinal que d’habitude, il n’avait vraiment envie de se presser. Il était donc parti tôt, mais pas trop non plus, pour aller à la JE. Comme d’habitude, il y avait toujours des fans qui attendaient leur idoles, même si il n’y a pas beaucoup de filles qui sont fans de Junno, elles essayaient toutes ou presque toute d’avoir un petit autographe ou une photo d’un Johnny’s. 
Il prit donc son temps pour faire les photos et les autographes, puis se dirigea vers l’entrée de la JE, où là encore il y avait des fans, Junno continua donc son petit tour de signature, toujours avec le sourire, puis il entra dans l’immense bâtiment.

Il se dirigea tout de suite vers les loges de KAT-TUN, mais pensant qu’il n’y aurait personne, il décida de faire un petit tour dans les autres loges, pour savoir si quelqu’un avait eut l’idée de se lever de bonne heure. 
 Junno arriva devant la salle de répétition des NEWS, où il entendit de la musique, il s’approcha de la porte et avec un petit moment d’hésitation il ouvrit doucement le porte, mais n’entra pas dans la pièce car ce qu’il vit marquer à côté de la porte avait l’air intéressant. Il laissa donc la porte tranquille et alla lire. A ce moment il pensait avoir entendu un bruit mais n’en était pas sûr à cause de la musique, il retourna donc à sa lecture. 
Et là tout à coup comme sorti de nulle part, Masuda se tenait à quelques pas de lui et il lui dit: 

Ohayo Taguchi-kun !

-Ohayo, Masuda-kun ! Dit-il avec son grand sourire.  

Junno se tourna vers Masuda délaissant sa lecture.

- Tu es bien matinal, dit donc !  Tu sais pas que les juniors ont besoin de beaucoup dormir. 

Masuda Takahisa
Johnny's Member

• Statut: La seule et unique personne qui occupe une si grande place dans mon coeur ne peut être que Toi ! Tegoshi Yuya Aishiteru ♥

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: Répétition spéciale [ With Taguchi ] Répondre en citant

- Ohayo, Masuda-kun !

Junno se tourna alors vers lui avec un grand sourire aux lèvres, Masuda lui sourit à son tour, il se demandait ce que son collègue faisait ici. Il était habillé avec un jean noir, converses noires et blanches, un pull bleu, et les cheveux brun long. Massu ne se rappelait pas la dernière coupe qu'il avait eu depuis le temps.

- Tu es bien matinal, dit donc !  Tu sais pas que les juniors ont besoin de beaucoup dormir.

Matinal ? Oui il l'était toujours, il aimait bien venir quand il n'y avait presque personne. Juniors ? Oi ! Il se prend pour qui lui, ils étaient peut-être encore dans les juniors mais ils n'étaient pas non plus des minimoys inexpérimentés... Enfin Massu ne dit rien, il pensait que ça devait être une des multiples blagues de son collègue. Il alla donc regarder le panneau pour essayer de savoir ce que Junno avait trouver d'intéressant à lire, tout en se dirigeant vers le panneau il lui répondit.

" Tu es aussi matinal à ce que je vois ! Tu lisais quoi d'intéressant ? "

La musique tournait toujours, Massu s'en fichait un peu, il commença a observer le panneau mais en vit pas ce qu'il y avait d'intéressant. Il se retourna vers son collègue et lui fit un énorme sourire. Il commença à faire demi-tour pou retourner dans la salle.

" Si tu veux rester un peu, tu peux ! "

Beh oui la présence de Junno ne le dérangeait pas plus que ça, il recommença alors sa choré. Il ne savait pas si Junno l'avait suivit ou non mais il n'avait toujours pas répondu. 

I wanna Pumpkin !

Taguchi Junnosuke
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Répétition spéciale [ With Taguchi ] Répondre en citant

En voyant la tête de Masuda, Junno se dit qu’il avait peut être dit quelque chose, surement à cause du mot juniors, mais ils ne peuvent pas 
vraiment dire le contraire les NEWS étaient, sont et resterons les juniors de KAT-TUN. 
 Il s’aperçut que Masuda se dirigeait vers lui et il demanda

Tu es aussi matinal à ce que je vois ! Tu lisais quoi d'intéressant ? 

Junno haussa les épaules, après tout ce qui parfois était intéressant pour lui ne l’était pour les autres. 
Masuda venait de faire un grand sourire à Junno qui ne comprit pas très bien pourquoi d’ailleurs. 
Le junior fit demi tour pour retourner da la salle de répétition.

Si tu veux rester un peu, tu peux !

Cette phrase le surprit, en général Junno se faisait toujours envoyer sur les roses quand il demandait de rester car en général il finissait toujours par s'incruster. 
Alors il suivit Masuda et donna sa réponse après être entré dans la salle

- Sa ne te dérange pas j’espère ?

Masuda Takahisa
Johnny's Member

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Répétition spéciale [ With Taguchi ] Répondre en citant

Massu entra dans la salle, et recommença alors à répéter ses pas. Quand il entendit Junno s'adresser à lui, une fois entré dans la salle.

- Ça ne te dérange pas j’espère ?

Le déranger ? Et pourquoi donc ? Massu aimait bien avoir de la compagnie pour une fois qu'il n'était pas seul le matin.

" Non, Non ! Pourquoi cette question ? Sinon je ne t'aurais pas proposer "

Puis il sourit à nouveau, Massu observait son interlocuteur qui semblait perdu dans ses pensées. Il s'approcha alors de lui et s'assit une des Tapis, il aimait bien ces tapis, il n'étaient pas trop durs, de plus il étaient oranges ! Sa couleur préférée. Masuda observait son ainé avec un air assez interrogateur, ce qui devait être gênant pour Junno,il se mit alors a regardé le plafond. Junno ne répondait toujours pas, Massu se demandait bien pour quelles raisons, avait-il l'esprit préoccupé ?

" Ano~ Moshi mooosh !"

C'est alors que son ainé se retourna alors vers lui, il venait de sortir de ses penses vu sa tête. Massu sourit à nouveau.

I wanna Pumpkin !

Taguchi Junnosuke
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:09 (2010)    Sujet du message: Répétition spéciale [ With Taguchi ] Répondre en citant

Non, Non ! Pourquoi cette question ? Sinon je ne t'aurais pas proposer 

Junno se demander pourquoi on le lui proposait, sachant qu’il avait l’habitude qu’on lui demande de dégager ou bien de ne pas déranger les entrainements,
 ou encore le reste du groupe lui disait de restait sérieux et d’éviter les blagues pourries pendant les répétitions. 
Tandis qu’il penser à ça, il se souvint tout à coup qu’il avait oublié quelque chose. Quelque chose mais quoi ?
Se serait mieux s’il arrivait à s’en rappeler. Il fit donc l’inventaire d’abords de ses bijoux

*Bague, j’ai. Bracelet, j’ai. Et mon collier, j’….. Mince, je l’ai pas*

Ano~ Moshi mooosh !

Cette fit sortir Junno de ses pensées, il se retourna donc vers le junior, qui était assis sur des tapis et il souriait.

- Hum ! Qu’est qu’il y a ?

Masuda Takahisa
Johnny's Member

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:58 (2010)    Sujet du message: Répétition spéciale [ With Taguchi ] Répondre en citant

- Hum ! Qu’est qu’il y a ?

Qu'est ce qu'il y a ? C'est lui qui posait la questions ? Massu le regarda surprit, de un Taguchi en lui avait pas répondu mais en plus il lui posait la question que Taka' se posait à son sujet... Enfin Takahisa ne râla pas, il le regarda alors à nouveau, Taguchi était déjà repartit dans se pensées. Massu se leva alors et repartit danser, il ne voulait pas dérange son sempai. Il se demandait bien ce qu'il pouvait avoir. il dansa même pas deux minutes qu'il revint en face de Taguchi qui n'avait pas bouger et s'adressa alors à lui espérant obtenir une réponse cette fois ci.

" Pourquoi est ce que tu m'a demandé si ça me dérangeais ? "

Taguchi ne répondit pas sur le coup, Massu le regarda alors droit dans les yeux.

" Tu a un problème ? Tu a l'air ailleurs depuis quelques minutes.... "

Taguchi ne répondait toujours pas, Massu commençait à en avoir marre, Oh et puis tant pis il avait déjà assez de problème comme ça. C'est au moment où Massu faisait la moue que Taguchi se retourna vers lui et lui sourit, Massu pensait qu'il allait répondre, il se rapprocha alors de lui pour pouvoir tout bien entendre. Malheureusement pour le gros curieux qu'il était Taguchi ne fit rien de plus, pas une parole, il était vraiment ailleurs... Massu décida d'abandonner complètement.

" Bon, Beh moi je répète tu peux rester si tu veux, de toute façon tu est tellement silencieux que je me croirait seul, je croyais que tu parlais beaucoup moi... Enfin.... "

Et il se replaça alors devant la grand miroir, il remit la musique qui s'était arrêter entre temps, répétant les pas un à un. Massu aimait répéter ses chorégraphies, c'était pour lui un moyen de s'échapper, d'oublier les problèmes, même si en ce moment il n'en avait pas vraiment. Taguchi lui, n'avait toujours pas bouger... 

I wanna Pumpkin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Répétition spéciale [ With Taguchi ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> ○ Agence Johnny's : 1er étage -> Salles de danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006