Your Own Life Index du Forum
Your Own Life

Your Own Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sibuya [TaNaka] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> Entrainements & Demandes RPG -> Premiers RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakamaru Yuichi
Johnny's Member

♫ Infos: 26 ans (et toute ses
• Job & Activités: études sur l'environnement
• Orientation sexuelle: Hetero
• Statut: entre 2 chaises

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 01:08 (2010)    Sujet du message: Sibuya [TaNaka] Répondre en citant

"Aishiteru. Sunao na kimochi wo. Zutto, futari de"
Nakamaru avait les écouteurs sur les oreilles et écoutait le chanson qu'il venait de composer pour sa femme. On était à la mi-novembre et dans quelque jours c'était l'anniversaire de sa femme. Après que l'interview avec les KAT-TUN soit fini, il avait réussit à s'éclipser pour venir ici, à Shibuya, pour trouver le cadeau de sa bien aimée. Il avait déjà une idée en tête mais ne savait absolument pas dans quelle magasin il allait trouver sa! Il passa par la porte qui était à sa gauche et arriva dans un immense hall.

"Wouaaaa! Il est tout neuf celui la! C'est la première fois que je rentre dedans."

Il resta planté au milieu du hall, la tête dirigée vers le plafond à observer l'intérieur de ce nouveau bâtiment. Il fut tiré de son observation par des sortes de cris. Curieux comme il est, il sortit de ce hall pour aller voir ce qui se passait dehors. Et la, il le reconnu de suite, même s'il était de dos, et à 100m, aucun doute possible, c'était lui.

"Koki!! OI, KOKIIII!"

Nakamaru traversa la route à grandes enjambées et arriva à hauteur de Koki. Il était tellement étonné de voir son ami déja ici, qu'il ne remarqua  pas que Koki était entouré par 4 garçons qui n'avaient pas la tête du mec super cool ^^"

"Etooo... sa va Koki?"

Koki se retourna et Nakamaru étouffa un cri. Koki avait une énorme balafre qui lui prenait toute la joue gauche.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 01:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanaka Koki
Johnny's Member

♫ Infos: 24 ans || Japanish
• Job & Activités: KAT-TUN || JOKER
• Orientation sexuelle: Hétero
• Statut: En couple

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: Sibuya [TaNaka] Répondre en citant

Koki avait pour intention d'aller a Shibuya aujourd'hui. Il voulait aller faire du shopping. Avec l'efficacité et l'intelligence suprême qu'il avait aujourd'hui, il a eu la merveilleuse idée de se déguisé. Il s'habilla avec un baggy noir et un gilet large noir. Avec sa peut-être qu'il passerait plus inaperçu. Avec sa, il rajoute une casquette, mais celle-ci est blanche. Pour faire, d'après lui encore plus discret, se dessine un trait a la PIERROT sur l'oeil gauche. Koki marchait en direction du tram pour Shibuya. Quand il rentra dans le tram, il se fit une place a côté d'un vielle bonne femme. Elle le regardait bisarement. En même temps, pas étonnant xD En face de Koki, il y avait une bande de racaille a 2 yen qui le regardait avec insistance. Koki, de peur de se faire reconnaitre, non pas de peur de se faire frapper, baissa sa casquette sur ces yeux. Heuresuement pour lui, les quatres gars resterent a leurs place. Koki arriva a Shibuya sans encombre. Mais quand il sortit du metro, il se sentait suivi. Il était sorti sur la place en face d'une nouvelle tour de magasin.  Koki allait traverser la rue mais il sentit une main sur son épaule.

" Nee Nee Nee, t'es pas koki tanaka toi? "
" Etoo... Nan je croit pas."
" fait pas genre, on sasi que c'est toi! On est fan de ton RAP!"
" Ah? "

"Koki!! OI, KOKIIII!"

Koki reconnaitrait cette voix a 10 kilomètre si il l'appelait. C'etait nakamaru. Mais qu'es-ce qu'il faisait ici ? Et puis faut qu'il se concentre sur les gens la! Même si ils disent qu'il adore son RAP, koki a un gros doute. Il se reconcentra sur les garçons devant lui. Du coup, il n'entendit pas nakamaru s'aprocher.

"Etooo... sa va Koki?"
" Huh? Ah.. Salut. "
" tu voit t'es koki! J'le savait."
Koki se reveilla sur le champs, qu'il sois louche ou pas, koki n'aimai pas ces gars, il rita nakamaru par le bras et lança
" je suis désolé les gens, j'ai pas que sa a faire. Sayonara"
et traversa la route d'un pas rapide. Il ne se retourna pas jusqu'a être rentré dans la grande tour.

> | Feel like U | <

Visiter le site web du posteur
Nakamaru Yuichi
Johnny's Member

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: Sibuya [TaNaka] Répondre en citant

" Huh? Ah.. Salut. " 
" tu voit t'es koki! J'le savait." 

Nakamaru ne savait aps qui étaient ces mecs, mais compris de suite que Koki ne les connaissait pas. Nakamaru sentit son ami le tirer par le bras. Koki dit, à l'attention des garçons:

" je suis désolé les gens, j'ai pas que sa a faire. Sayonara" 

Koki marchait vite et tenait toujours Nakamaru. Ils rentrèrent dans la grande tour. Nakamaru regarda Koki d'un air curieux, et suspect.

"Eto.. tu peux m'expliquer la? Tu les connaît ces mecs?"

Koki lui expliqua rapidement la situation dans lequel il s'était retrouvé. Nakamaru comprenait petit à petit la situation.

"Ok, alors en fait tu les connaît pas! Bon bah, t'es pressé la? T'as quelque chose à faire? Parce que je cherche un cadeau, tu pourrais peut être m'aider un peu"

Koki remit sa casquette et ils partirent chercher le cadeau de Nakamaru, et en même temps visiter cette nouvelle tour que, ni l'un ni l'autre ne connaissait. Nakamaru appréciait la présence de Koki. Ils se connaissaient depuis longtemps maintenant, et à chaque fois qu'ils étaient ensemble, il sentait une bouffé de chaleur dans son coeur. Oui, il aimait vraiment beaucoup son meilleur ami, et y tenait plus que tout.

"Au fait, pourquoi t'as fait ton truc de PIERROT sur ton oeil?? Sa fait plus "je veux attirer l'attention" qu'autre chose!"

Et Nakamaru explosa de rire.

Tanaka Koki
Johnny's Member

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:23 (2010)    Sujet du message: Sibuya [TaNaka] Répondre en citant

"Au fait, pourquoi t'as fait ton truc de PIERROT sur ton oeil?? Sa fait plus "je veux attirer l'attention" qu'autre chose!"

après sa, son meilleur ami explosa de rire. C'est vrai qu'il n'y avait aucune utilité mais il pensait que.. Enfin bref..

" C'etait pour faire discret >__< "

Son ami rigola de nouveau de bon coeur. Koki regarda autour de lui. La tour était imense. Au moin 20 étages, et il y avait au moins dix magasin par étage. C'est beaucoup trop grand! Koki esperait que son meilleur ami avait déja une idée en tête, mais quand il vit la tête de nakamaru quand il regrda autout de lui, il en déduit que non. Connaissant les gout de son meilleur ami, Il l'attira dnas une petit boutique vers la droite qui, a première vue avait l'air bien. Mais en repensant a se que son meilleur ami avait dit il repensa que le cadeau n'était surement pas pour lui-même. eut-être pour sa femme ?

" au faite, qu'est- ce que tu fait ici ? Et pour qui le cadeauuu ? "

Les deux amis s'était arretter devant un petit rayon de bijoux.

Huwa~ Gomen nasai c'est vraiment court >.<"

> | Feel like U | <

Nakamaru Yuichi
Johnny's Member

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: Sibuya [TaNaka] Répondre en citant

" C'etait pour faire discret >__< " 

Nakamaru rigola de plus belle. Nakamaru tourna la tête vers la droite, puis vers la gauche, et fit la moue. La tour était si grande qu'il pensait que jamais il ne trouverais ce qu'il cherchais ici. Il y avait beaucoup de magasins, et il n'avait pas le temps de tous les faire. Il était dans ses pensées lorsqu"il sentit Koki le tiré et l'emmener dans une petite boutique.

" au fait, qu'est- ce que tu fait ici ? Et pour qui le cadeauuu ? " 

Les deux amis s'était arretter devant un petit rayon de bijoux. Nakamaru regarda les boucles d'oreilles puis les bagues avec beaucoup d'intéressement.

"C'est pour Bibi, c'est son anniversaire dans une semaine et j'ai toujours pas de cadeau =S "

Nakamaru vit Koki qui regarda autour de lui. Il sa pencha du côté des montres puis appella Nakamaru. Il lui dit qu'il connaissait un bon endroit.

"Ok je te suis, mais je veux pas un cadeau trop chère non plus"

Nakamaru suivit donc Koki. Ils sortirent de la tour et retraversèrent la rue. Ils s'arrétèrent quelques mètres plus loin, devant un grand magasin. Koki se dirigea directement dans un rayon et pointa du doigt quelque chose.

"Etooo je te fais confiance Koki, mais t'es sure que sa lui plaira? J'ai peur qu'elle est l'impression que sa signifie "Tu m'appartiens!""

Koki rigola puis tapa sur l'épaule de Nakamaru. Nakamaru trouvait sa jolie comme cadeau, il imaginait déjà Bibi avec, mais il sentait qu'il y avait quand même quelque chose qui clochait. Il commença a marcher dans les rayons a la recherche de ce à quoi il pensait. Il n'osait pas dire à Koki, le cadeau qu'il cherchait de peur que celui-ci ne se moque de lui. Nakamaru sentit tout a coup des bras l'encerclé, puis un souffle dans son cou. Il se retourna et vit la tête de Koki calé contre son épaule.

"Koki! Pas ici! Il y a a pleins de gens!! et avec ton truc sur l'oeil tu attires encore plus l'attention!!"

Gomen j'avais aucune inspiration -_-

Tanaka Koki
Johnny's Member

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: Sibuya [TaNaka] Répondre en citant

Je répond quoi a sa moi?! >.>

"C'est pour Bibi, c'est son anniversaire dans une semaine et j'ai toujours pas de cadeau =S "

Koki était fort niveau cadeau. Et il connaissait beaucoup de petite boutique dans le coin. Il appella nakamaru et lui dit qu'il connaissait un endroit simpa.
"Ok je te suis, mais je veux pas un cadeau trop chère non plus"
" Daijobu ! Daijobu! Sinon je t'aide a payer ;) "
Nakamaru rigola légerement.
C'etait un grand magasin juste en face de celui-la ou il y avait plein de choses differentes. Il y avait un très grand rayons de bijoux et il était sur que le collier qu'il avait vu la semaine passé allait plaire a bibiri. Enfin...
Ils traversèrent la rue et koki le tira directement dans le rayon qu'il connaissait bien. Il montra le collier a son meilleur ami. Koki trouvait que pour un couple, les collier en coeur ou on pouvait faire graver quelque chose dessus, puis casser en deux, était très bien. Mais son ami n'avait pas l'air très convaincu.

"Etooo je te fais confiance Koki, mais t'es sure que sa lui plaira? J'ai peur qu'elle est l'impression que sa signifie "Tu m'appartiens!""
" Mais naaaaan~ Enfin moi je trouve que c'est "romantiqueuh" ^^ "

Koki rigola puis tapa amicalement l'épaule de son ami. Il voyait Nakamaru vagabonder entre les rayons, fouiller un peu. Koki s'ennuyait. Il venait souvent ici et il y était il n'y a pas longtemps, donc entre temps, rien n'avait changer, aucune nouvauté. Il voyait son best friend soucieux. ...

Koki s'approcha doucement de son ami quand celui ci se trouva dnas un rayons ou il y avait peu de monde. Il l'encrercla de ses bras et posa sa tête sur son épaule.

"Koki! Pas ici! Il y a a pleins de gens!! et avec ton truc sur l'oeil tu attires encore plus l'attention!!"

Sa marchait! Il sentait son ami stresser un peu de peur qu'on les reconnaissent. Et c'est vrai qu'avec se truck sur l'oeil, koki ne passait pas trop inaperçu. Mais aujoud'hui était un vendredi calme, pas beaucoup de gens dans les rues, ni dans le magasin. 

" Maiiiiiiis~ J'mennuiiiii! Aller dit moi a quoi tu pense ou alors je crie...* chuchotte* Je m'apelle Tanaka Koki  et j'aime mon ami Nakamaru Yuichi "
Nakamaru se retourna mais koki ne le lacha pas pour autant. Il le regardait d'un air éffaré.

" Aller dit moi. Je te jure que je rigole pas si c'est drôle. Je suis compatissant... ;) "

Nakamaru hesita et se libéra de l'emprise de ses bras.

> | Feel like U | <

Nakamaru Yuichi
Johnny's Member

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:41 (2010)    Sujet du message: Sibuya [TaNaka] Répondre en citant

" Maiiiiiiis~ J'mennuiiiii! Aller dit moi a quoi tu pense ou alors je crie...* chuchotte* Je m'apelle Tanaka Koki  et j'aime mon ami Nakamaru Yuichi "

Nakamaru se retourna mais koki ne le lacha pas pour autant. Il le regardait d'un air éffaré. Il savait très bien que son ami était capable de le faire, et s'il le fesait, il pouvait dire au revoir au cadeau -_-

" Aller dit moi. Je te jure que je rigole pas si c'est drôle. Je suis compatissant... ;) "

Nakamaru hesita et se libéra de l'emprise des bras de Koki. Il ne voulait vraiment pas avoir l'air cruche. Il savait que Koki risquait de rigoler, mais le pire c'est qu'il avait peur que les clients juste à côté d'eux l'entendent.

"Euh.. mais c'est vraiment génant... Je... enfin..."

Nakamaru releva doucement la tête et vit que Koki le regardait toujours fixement. Il ne sourcillait pas, il attendait la suite. Nakamaru regarda aux alentoure, il sentit son coeur accéléré, puis il réussit à dire dans un murmure:

"un ours en peluche" >.>

Il Observa alors Koki pour voir sa réaction mais celui-ci ne fit rien. Il ne bougea pas d'un poil. Nakamaru se dit aors que c'est bizarre. il connait son meilleur ami et il savait que celui-ci aurait rigoler, ou au moins lui aurait posé des questions.

"Tu veux quand même pas que je le crie?"

Koki lui dit alors, qu'il n'avait rien entendu et Nakamaru se sentit encore plus honteux.

"Un ours en peluche" répéta nakamaru un peu plus fort, mais en baissant la tête.

Evidemment la réaction qu"il attendait arriva, et lorsqu'il ajoutit

"Avec marquer "I  ♥ NY" en violet, dessus"

Koki repartit de plus belle dans un fou rire. Nakamaru sentit ses joues rougir, et les regards des gens posé sur eux. Koki rigolait si fort, qu'ils ne passaient plus du tout inaperçut. nakamaru ne savait plus quoi faire.

Tanaka Koki
Johnny's Member

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: Sibuya [TaNaka] Répondre en citant

Pourquoi je passe pour un méchant ? T.T

"Euh.. mais c'est vraiment génant... Je... enfin..."

Koki ne bougea pas. Il savait que son meilleur ami n'était pas du genre a parler de ces choses la, mais Koki devait savoir pour pouvoir l'aider. Son meilleur ami tourna la tête pour vérifier les alentours puis sortit dans un murmure:
"un ours en peluche" >.>

Le rapeur n'avait rien entendu. Nakamaru le regardait, perplexe. Koki insista du regard pour que son meilleur ami parle plus fort. Il avait l'air énerver et Koki sentait que sa allait mal se finir. .
"Tu veux quand même pas que je le crie?"

Koki baissa la tête et lui dit directement " Je n'ai pas entendu Nakamaru, parle plus fort". Nakamaru réussit a articuler audiblement qu'il voulait acheter a Caly un ours en peluche. Koki trouvait sa tellement mignon qu'il ne pu s'empêcher de rire un peu. Ses rires repartirent de plus belle quand Nakamaru expliqua qu'il voulait ecrit " I ♥ NY" dessus. Nakamaru rougit furieusement et tout le monde avait le regard posé sur nous. Il avait en quelque sorte conscience qu'il n'aurait pas du rire mais la tête de son meilleur ami le faisait rire a tout moment, dès qu'il n'etait plus normal. Pour se faire pardonner, Koki le tira par la manche et sortit du magasin pour se diriger autre par. Il savait exactement ou le plus agé pouvait trouver se qu'il cherchait. Il l'emmenna dans une petite rue a l'abri du regard des gens ou se trouvait un très petit magasin. A première vu, il ne donnait pas envi d'être visiter, mais l'intérieur était magnifique et le proprietaire très gentil. Koki fit avancer son ami vers la caisse et le laissa passer commande. Pendant se temps la, Koki fit le tour de la boutique.. 

> | Feel like U | <

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Sibuya [TaNaka]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> Entrainements & Demandes RPG -> Premiers RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006