Your Own Life Index du Forum
Your Own Life

 
Your Own Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A Dreams in Tokyo ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> Partenaires & PUB -> Partenaires -> Partenaires du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masuda Takahisa
Johnny's Member

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 139
♫ Infos: 23 années de folies
• Job & Activités: NewS member !
• Orientation sexuelle: Bi
• Statut: La seule et unique personne qui occupe une si grande place dans mon coeur ne peut être que Toi ! Tegoshi Yuya Aishiteru ♥
• Localisation: Entre Ciel et Terre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: A Dreams in Tokyo Répondre en citant


 



« bienvenue à tokyo »


Bienvenue à Tokyo, capitale du Japon, ville qui ne dors jamais ..
Qui n'a jamais rêvé ne serait-ce qu'un jour, d'en franchir les barrières et de se lancer dans un tout autre monde. Une ville si caractéristique, moderne et si traditionnelle, ouverte aux nouvelles technologies, une vie si différente du modèle occidental, et pourtant si proche ..

Tokyo s'est notre quotidien .. Nous sommes les, Azumaotoko, les hommes de Tokyo, les Tokyoïtes si vous préférez. Nous parcourons les rues de la capitale jour après jour, on se croise et se recroise sans même y faire attention, pourtant notre destin est lié. Nous vivons au même endroits, nous créons chacun notre petit monde, notre carrière, notre famille, chacun les uns à côtés des autres.

Tokyo s'est notre travail le jour, que l'on soit simple postiez ou directeur de banque, idole du pays ou simple étudiant. Et s'est notre liberté la nuit .. Fêtes qui n'en finissent plus, karaoké entre amis, jeux vidéos au space game d'à côté, rendez vous secret au love hotel le plus proche .. Une vie à cent à l'heure, mais une vie de tous les pêchers !

Ici à Tokyo, vous aurez la chance de choisir votre voix. Que vous rêviez de devenir un grand scientifique ou un grand acteur, que vous désiriez ouvrir votre propre bar ou trouver un job à Shibuya, chacun y trouvera sa place. Simple lycéen(e), étudiant(e) à Todaï, futur idole de demain à la prestigieuse académie des arts de la scène d'Hanaraki, travailleurs, chômeur, host .. Venez imposer votre place !



« hanaraki academy »


L’académie Hanaraki est une école d’art de la scène, réputée dans le monde entier .. Elle a été crée en 1890 par Hanaraki Jungo, un jeune prodige du piano. Ce jeune homme affirmait en effet, que les jeunes talents méritaient de recevoir un enseignement digne de ce nom .. Bien que l’école est rencontrée des débuts difficiles, la détermination d’Hanaraki et de ses professeurs fut telle, que l’académie grimpa bien vite, jusqu’à recevoir des élèves du monde entier : Français, Chinois, Allemands, Russes, Britannique, et même Américains, tous traversaient les frontières de leur pays avec un seul et même rêve, devenir le prochain grand idole de tous .. Restait un problème : A ouvrir ainsi l’école, des jeunes sans vrai talent s’inscrivaient, « salissant » ainsi l’école aux yeux de Hanaraki. Il eu alors une grande et avouons le, efficace, idée ! Il contacta tout d’abord les médias, et leur affirma qu’il fermait définitivement l’école. Il laissa s’écouler un an, puis reprit tout doucement son activité sans en prévenir personne. En réalité, il rouvrit l’école, mais dans le secret absolu .. Plutôt que d’attendre que des jeunes s’inscrivent à l’école, il allait lui-même trouver les jeunes .. Il engagea alors plusieurs personnes qu’il nomma ainsi « Détectives », dans chaque pays de la planète, et leur demanda de lui envoyer tous les noms des jeunes talents du pays qu’ils avaient à charge. Ainsi il envoyait lui-même les dossiers de candidature à l’école, aux jeunes prodiges des arts de la scène .. Il leur donnait ainsi une chance de devenir le prochain à être sous le feu des projecteurs !

Il faut savoir que bien que l’école est tenue totalement secrète de tous, elle a été un réel tremplin pour beaucoup de stars du monde entier. Ne le dites à personne, mais Madonna, Britiney Spears, Robin Williams, tous ont passé au moins un an entre les quatre murs d’Hanaraki .. Etre diplômé de cette Académie serait pour vous le commencement d’une nouvelle vie .. Cette de la scène !
Éducation stricte et formation en béton assurée !

Si vous rêvé de la scène, s'est ici que vous étudierez .. Une chance en plus, depuis l'année dernière, des célébrités y logent après quelques débordements de paparazzis .. Sa vous dit d'aller coller un peu vos idoles ?

Les personnages élèves d'Hanaraki doivent avoir entre 16 et 25 ans. Postes de professeurs à partir de 30 ans.



« todaï university »


Todaï est la plus prestigieuse université du Japon. On y entre sur dossier, avec des examens d'entrée réputés très difficiles. Mais sortir diplômé de Todaï s'est l'assurance professionnelle !
On y trouve de nombreux cursus, et s'est surtout une université qui reçoit beaucoup d'étrangers, alors que Tokyo n'est pas une ville à forte influence étrangère.

Si vous rêvez d'un métier parmi les plus grands, ou que choisissez tout simplement la voix des longues études, s'est ici que vous irez ..

Les personnages étudiants de Todaï doivent avoir entre 19 et 30 ans. Postes de professeurs à partir de 35 ans.



« tokyo gakuen »


Tokyo Gakuen est le lycée le plus réputé de Tokyo ! Si vous n'êtes pas encore en âge d'entrer à l'université, s'est ici que vous étudierez ! On y suit un cursus normal, qui terminera sur de lourds examens en fin d'année, qui détermineront de votre réussite. Bien entendu réussir à terminer en haut de l'affiche, ce n'est pas gagné .. Tokyo Gakuen regorge d'élèves friqués qui ne penseront qu'à vous mettre des bâtons dans les roues ..

Les personnages élèves à Tokyo Gakuen doivent avoir entre 15 et 19 ans. Postes de professeurs à partir de 30 ans.



« vie active »


Tokyo, s'est l'ouverture sur absolument tout .. N'importe quel métier y est disponible, n'importe quelle vie peut y être mené. Un diplôme en poche et vous serez en haut de l'affiche, ou bien vous grimperez les échelons comme vous le pourrez .. Il suffit d'y croire un peu et de se lancer dans l'aventure !

Tout personnages de plus de 16 ans.

_________________


Yow' ! What's for dinner tonight ?
I wanna Pumpkin !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> Partenaires & PUB -> Partenaires -> Partenaires du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com