Your Own Life Index du Forum
Your Own Life

Your Own Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ils vont me le payer !!! [Koki] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> ○ Agence Johnny's : 1er étage -> Couloirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chinen Yuri
Johnny's Member

♫ Infos: 16 ans qui ne savais
• Job & Activités: Idol japonaise et qui n'est pas prêt de lâcher son boulot 8D
• Orientation sexuelle: Bi... Plus tendance à être gay...
• Statut: Amoureux et alone again
• Localisation: Dans la salle de danse avec tout les HSJ et en colère ....

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: Ils vont me le payer !!! [Koki] Répondre en citant

Chinen était dans la loge des Jump, assit sur une chaise attendant avec d’autres membres quatre d’entre eux qui manquaient à l’appel, ce n’était autre que Yabu, Hikaru, Yamada et Yuto qui étaient partis de la salle sans même leur dire où ils allaient et pourquoi ils s’en allaient. Pourtant, ces quatre garçons savaient très bien qu’ils avaient un photoshoot pour un magazine .

Le jeune homme n’arrêtait pas de bouger sur sa chaise, il en avait assez de les attendre, cela faisait déjà 30 bonnes minutes qu’ils auraient dut descendre et être parti sur le lieu de rendez-vous. Irrité, il se leva, ouvrit la porte en s’en alla tout en la claquant. Les quatre disparus avaient intérêt d’avoir une bonne excuse pour les avoir laissé en plan comme ils l’avaient fait, car Chinen allait leur en faire voir de toutes les couleurs.

Dans un couloir du second étage, alors que Yuri qui commençait vraiment à être à bout, marchant silencieusement et lentement à la recherche des quatre autres membres. Il entendit plusieurs juniors parlaient à voix haute, presque entrain de crier de rire et il s’approcha d’eux pour connaitre la raison de leur fou rire. Mais, il ne savait pourquoi, il était sur que cela avait avoir avec la soudaine disparition de ses amis.

_ Ano… Les garçons, pourquoi est-ce que vous rigolez autant ?
_ Et bien… Yabu-san, Hikaru-san, Yamada-san et Yuto-san sont entrés dans la loge des KAT-TUN avec plein de bouteille de boisson gazeuse et sont partis en courant… Les bouteilles vide. Répondit l’un d’entre eux.
_ Quoi ?! Ils sont partis pour faire leur blague débile ! Ils vont m’entendre eux quatre !

Cette fois-ci, il avait vraiment les nerfs à vifs.
Tout les membres qui étaient présent dans leur loge avaient été réprimandé par leur manager à cause d’eux et tout ça pour aller renverser de la boisson sur leurs sempais. Yuri se dirigea vers le tournant du couloir quand une main l’attrapa pour l’empêcher de bouger.

Je ne dirai pas "Bébé, je t'en prie, reviens"
Nous ne pouvons pas retourner à cette époque
A ces moments qui passaient
S'il te plaît, je veux juste oublier

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanaka Koki
Johnny's Member

♫ Infos: 24 ans || Japanish
• Job & Activités: KAT-TUN || JOKER
• Orientation sexuelle: Hétero
• Statut: En couple

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: Ils vont me le payer !!! [Koki] Répondre en citant

Koki et le reste des KAT-TUN était tranquillement dans leurs loges en train de parler du futur PV qu'ils allait tourner. La loge était spacieuse et bien ranger. Une grande baie vitrée donnait sur la ville de Tokyo. Il neige aujoud'hui, se qui est assez rare au Japon. Koki aime particulièrement la neige, l'hiver... Il était encore tôt, et Tout le monde n'était pas très bien réveiller, Jin et Kame parlait du tournage du PV, Ueda était scotché sur son Céllulaire, Junno chantait son solo, et Nakamaru et koki parlait de tout et de rien. Enfin.. Koki est encore un peu dans les vapes.. Le matin, il est encore un peu dans les vapes. Alors que tout le monde était occupé, quatre juniors entrait en trombe dans la loge de leurs sempai. Le premier se diriga vers Akame, un deuxième fit pareil chez junno, le troisième se diriga vers ueda et le quatrième vers TaNaka. Les KAT-TUN, trop occupés n'ont pas entendu arrivé les plus jeunes. Koki regardait les floncons tomber pour aller s'ecraser dans les voiture en bas du batiment. Quand il sentit quelque chose de froid sur toute satête puis coulé dans son dos, il ne réagit pas tout de suite. Mais bien vite, il se leva en poussant un cri

" Aaaaaaaah! C'est quoi sa?! è.é "
Il entendi un rire s'eloigner. Il se retourna vivement et vi partir en courant quatres membre des Hey!Say!Jump. Il observa leurs loge, quatres des membre etait trempé. Ils avait choisit comme cible Ueda, Junno, Kamenashi et koki. Sa n'allait pas se passer comme sa

" Oi! Bakaeroo! Chotto matte! Vous allez m'entendre bande de gamins! " Il se mit a courir en dehors de la loges. Il aperçu une silouhette tourner dans le couloir de droite, mais le ratrappa avant qu'il ne se sauve.

" Alors sa vous éclates de faire chier vos Sempai ? è.é "

Il retourna le kohai qu'il venait d'attraper et eu un moment d'hesitation en voyant le petit chinen. Même lui il s'y était mit? 

" Pourquoi vous faites sa nee? -_-' "

Il regarda son kohai droit dans les yeux, le pauvre Chinen n'avait pas l'air de compendre...

> | Feel like U | <

Visiter le site web du posteur
Chinen Yuri
Johnny's Member

♫ Infos: 16 ans qui ne savais
• Job & Activités: Idol japonaise et qui n'est pas prêt de lâcher son boulot 8D
• Orientation sexuelle: Bi... Plus tendance à être gay...
• Statut: Amoureux et alone again
• Localisation: Dans la salle de danse avec tout les HSJ et en colère ....

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Ils vont me le payer !!! [Koki] Répondre en citant

Yuri se trouvait face à Tanaka Koki, le membre des KAT-TUN le plus effrayent, surtout avec ses cheveux teint on blond. Mais, Yuri savait que derrière son apparence d'homme dur, Koki était gentil et surtout avec ses kouhai, ou du moins, il espérait. Celui-ci avait l'air très contrarié, pourquoi cela devait tomber sur lui ? Qu'est ce qu'il avait pu bien faire de mal ?

_Alors sa vous éclates de faire chier vos Sempai ? è.é

Yuri n'eu le temps de répondre que Koki reprit.

_Pourquoi vous faites sa nee? -_-'
_Eto... Tanaka-san, tu me fais mal là. Répondit Chinen, sentant que son poignet allait lâcher. Et puis, ce n'est pas moi qui vous ai lancé ces bouteilles de boissons gazeuse. Mais, j'ai bien l'intention de retrouver les coupables. Dit il imaginant déjà ce qu'il allait leur faire subir.

Les autres Johnny's qui passaient les regardaient étrangement. Du moins, c'était ce que pensait le plus jeune, mais, il se rendit compte que ce n'était pas lui qu'on regardait mais son sempai. Il le regarda attentivement, il tourna sur Koki qui l'avait lâché, quand, il vit une chose qui le fit rire. Le plus âgé avait quelque chose de collé sur le dos. Il y avait marqué en gros "Baka desu yo~~" et ceci était signé des 4 autres Jump. Chinen se demanda comment Tanaka n'avait pas pu sentir qu'on lui accroché quelque chose dans le dos.

Je ne dirai pas "Bébé, je t'en prie, reviens"
Nous ne pouvons pas retourner à cette époque
A ces moments qui passaient
S'il te plaît, je veux juste oublier

Tanaka Koki
Johnny's Member

♫ Infos: 24 ans || Japanish
• Job & Activités: KAT-TUN || JOKER
• Orientation sexuelle: Hétero
• Statut: En couple

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Ils vont me le payer !!! [Koki] Répondre en citant

"Eto... Tanaka-san, tu me fais mal là. " 

Koki pecuta qu'il avait agripper son kohai au poignet et qu'avec la colère, il n'avia tpas vriament mesuer sa force. Il relacha le poignet de chinen quand ce dernier lui dit
"
Et puis, ce n'est pas moi qui vous ai lancé ces bouteilles de boissons gazeuse. Mais, j'ai bien l'intention de retrouver les coupables."

Son kohai avait dit sa d'un ton très sur de lui. Koki compris directement que Chinen n'avait rien a faire dans l'histoire. Il était dans ses penser et ne faisait pas attention aux regard des autres johnny's qui passait par la.  Il entendit un petit rire derrière lui. C'était celui de Yuri. Quand il se retourna, chinen lui avait enlenver quelque chose de sur le dos et le lui montra. ...è.é Comment avait-il fait pour pas se rendre compte que quatres abrutis lui avait coller quelque chose dans le dos? Surtout qu'il était assis. Sur le bout de feuille était ecrit en grand " Baka desu yoo~~ ". Tout le monde devait bien se foutre de sa poire maintenant. Il voyait chinen rire aux éclat en voyans la tête de son sempai.

" C'est pas drôle...è.é Ces quatres la... Si je les atrapent...Tu parlait de plan, c'est quoi ton plan?"

Chinen le regardait bizarement maintenant. Ah! Koki devait s'escuser au près de son kohai.

" Ah. Gomen nasai pour avant."

Voila, sa c'est fait... Il regardait son Kohai en se demandant si il allait partager son idée avec lui.

> | Feel like U | <

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Ils vont me le payer !!! [Koki]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> ○ Agence Johnny's : 1er étage -> Couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006