Your Own Life Index du Forum
Your Own Life

Your Own Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre inhabituelle [with Yasuda] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> ◘ Agence Togami : 4eme étage -> Couloirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hizumi
Togami member

♫ Infos: 33 ans / japonais
• Orientation sexuelle: hétéro
• Statut: célib

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: Rencontre inhabituelle [with Yasuda] Répondre en citant

D’habitude Hizumi était très matinal, il aimait arriver bien à l’avance. Mais aujourd’hui ou plutôt hier soir, il s’était endormi 
dans la loge de son groupe car il essayait de finir la fin de sa première phrase pour une nouvelle. Il fout dire qu’il avait beaucoup 
hésité entre faire une chanson déprimante, triste, ou bien moyennement joyeuse. Il avait finalement opté pour la triste. 
Lorsqu’Hizumi se réveilla la première chose qu’il fit se fut de regarder dans le miroir, et il vit qu’il avait la première phrase "écrite" sur sa joue gauche. 

Hizu se dirigea donc vers la petite salle bain, fit couler l’eau et commença à se laver la figure. 
Une fois qu’il jugea que les écritures ne se voyaient plus, il sortit de la salle de bain, s’assit sur la chaise et s’accouda 
sur le bureau qui lui avait servit du lit. Hizu voulait continuer sa chanson mais quelque chose l’en empêcha.

* J’ai faim ! Se dit-il en posant sa main sur son ventre*

Il se dirigea donc vers le frigo, prit son jus d’orange, un petit yaourt et s’assit pour prendre son petit déjeuné. Après l’avoir prit, il se 
remit devant sa feuille mais rien ne lui vint à l’esprit. Hizumi décida donc de faire un petit tour dans les couloirs pour se rafraîchir les idées. 
Il sortit de la loge. Mais à la place de faire les cents pas devant la salle, il décida de faire tous les couloirs.
Alors qu’il allait tourner, il percuta quelqu’un ou quelque chose, et Hizu se retrouva par terre sur les fesses se demandant ce 
qu’il l’avait fait tomber et ce qu’il avait percuté. 

Dernière édition par Hizumi le Mar 19 Jan - 12:23 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasuda Shota
Johnny's Member

♫ Infos: 25 ☆ | Japanese
• Orientation sexuelle: Bisexuel
• Statut: Zutto Zutto YasuBa ♥

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: Rencontre inhabituelle [with Yasuda] Répondre en citant

Yasuda était fatiguée se matin. Il n'avait dormit que quelque heures car sa sœur l'avait appelé en désespoir et il était rester au téléphone le trois quart de la nuit. Il marchait tranquilement camouflé derrière ses lunettes de soleil et son keffieh, dans les petite rues de Tokyo. Il n'avait pas pris le temps de manger se matin non plus, il ne se sentait pas très bien. Yasuda aimait les petite rues de Tokyo, on pouvait y rencontrer des petit chat, quelque chiens, les passant se préssant pour rejoindre les grande routes et attraper un Taxi. Lui, il proférait marcher~
Yasuda partait en direction de la grnade tour ou il travaillait en tant que chanteur et danseur des Kanjani8. C'etait une grande tour avec plusisuers agence dedans. Il aperçu le batiment de loin et ce dépecha un petit peu. Il avait rendez-vous avec subaru Shibutani dans leurs loges dans a peu près une demi-heures. Il aurait le temps de prendre quelque chose a manger au passage. 
Shota entra dans le grand bâtiment et fila directement dans l'ascenseur. Sans faire attention sur lequel il appuya, Yasuda fit monter l'ascenseur au quatrième étage au lieu du premier. La quatrième était l'agence qui regroupait des groupe de visual et des groupes de rock. Yasuda aime assez le rock. Plongé dans ces esprit il sortit mécaniquement de l'ascenseur quand les portes s'ouvrirent. Les mur de ce bâtiment était tous les mêmes: Blanc, long et dénudé de couleurs. Yasuda marchait la tête baisser quand il percuta quelque chose.. Ou quelqu'un. L'inconnu et lui-même se retrouvèrent le cul par terre.

" Itee! * fait la moue* Iteeyoo~ "
Yasu' leva la tête et vit une personne qu'il avait croiser que rarement. C'etait Hizumi des D'espairs Ray qui était tomber en face de lui. Quand il tilta, il se leva et s'inclina vers le visualeu.

" Gomen nasai! Hountoni gomen nasai." Il tendit ensuite la main vert l'homme et attendi...

We understand, the wound, the complaints, the tears and the love.
YasuBa ♥

Hizumi
Togami member

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:43 (2010)    Sujet du message: Rencontre inhabituelle [with Yasuda] Répondre en citant

Itee!  Iteeyoo~ 

Hizu qui était encore un peu sonné entendit une voix, masculine. Il en conclut donc que ce qu’il avait percuté était une personne, de 
sexe masculin, mais plus jeune que lui, pour ne pas que Hizumi était vieux, à peine 33 ans. 
Pendant qu’il essayait de reprendre ses esprits, le jeune homme s’excusa

Gomen nasai! Hountoni gomen nasai.

Hizumi leva la tête vers lui, et vit qu’il tendait le main, Hizu mit quelques secondes à comprendre, et lorsqu’il comprit que s’était 
pour l’aider à se relever, il attrapa la main secourable. Il se remit sur pied difficilement avec l’aide du garçon et celle du mur. 
Hizu qui tenait toujours la main du jeune homme, mit celle qui était sur sa tête au cas où. Hizu avait plus l’impression qu’il n ‘était plus
dans le monde des vivants qu’autre chose. 
Il regarda le garçon qui l’avait percuté, il n’avait pas l’air d’appartenir à l’agence Togami, du moins il ne l’avait jamais vue
à cet étage. 

*Il s’est peut être perdu !*

Comme il vit que l’autre avait l’air un peu inquiet à son sujet, il dit

- C’est rien. Après tout je suis encore en vie et c’est l’essentiel.

Yasuda Shota
Johnny's Member

♫ Infos: 25 ☆ | Japanese
• Orientation sexuelle: Bisexuel
• Statut: Zutto Zutto YasuBa ♥

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: Rencontre inhabituelle [with Yasuda] Répondre en citant

Son sempai s'empara de sa main et se releva avec son aide et celle du mur. le membre de l'agence Togami avait l'air un peu sonné. Yasuda devait avoir l'air inquiet car son sempai lui dit

"C’est rien. Après tout je suis encore en vie et c’est l’essentiel."

Il avait un peu d'humour ce gars la. eh mais... C'est un visualeu.. sa veut dire qu'il fait parti de l'agence Togami.. Et pourquoi Yasuda se trouvait-il a l'étage de cette agence? Ah! Il devait peut-être être dans la lune quand il sortait de l'ascenseur. Sa devait être sa. En tout cas il s'excusa de  nouveau au près du membre des Despair Ray.

" Gomen nasai. Je n'est pas fait gaffe ou j'allait. Yasuda Shota desu. Je me suis tromper d'étage~ "

L'autre homme avait pas l'air de l'écouter mais Yasuda devait s'excuser encore. C'était dans sa nature de s'excuser tout le temps. Il regarda autour de lui. L'étage ressemblait a deux gouttes d'eau a celui des Johnny's. Ah! En parlant de Johnny's! Subaru devait l'attendre maintenant! Il devait se dépecher de redescendre au première étage. Quand il allait parler au visualeu, celui ci pris la parole... 

We understand, the wound, the complaints, the tears and the love.
YasuBa ♥

Hizumi
Togami member

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: Rencontre inhabituelle [with Yasuda] Répondre en citant

A la fin de sa phrase Hizu arriva à faire un léger sourire car son mal de tête n’avait pas vraiment disparut. Hizumi regarda son interlocuteur, et se dit qu’il ne l’avait jamais vue avant à l’agence Togami.  Un nouveau, non impossible, Hizumi faisait parti des plus vieux de l’agence, il aurait donc était prévenu, alors il c’est surement trompé d’étage, cela arrivait de temps en temps, il faut dire que toute les agences se ressemblait au niveau de la décoration.

Gomen nasai. Je n'est pas fait gaffe ou j'allait. Yasuda Shota desu. Je me suis tromper d'étage~

Hizumi avait donc vue juste, il s’était trompé d’étage, il faudrait qu’il demande à changer la décoration de cet étage, en même temps il ne pouvait pas tout avoir, mais il faudra qu’il le mette sur sa liste, et puis le rock c’est un peu noir et gris, et non blanc.

- Bon, ce n’est pas que je ne t’apprécie pas mais il faudrait que j’écrive ma chanson, alors tu devrais te dépêcher de retourner à ton agence, surtout si c’est la Johnny’s.

A ses mots, Hizu laissa un léger rire lui échapper.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Rencontre inhabituelle [with Yasuda]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> ◘ Agence Togami : 4eme étage -> Couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006