Your Own Life Index du Forum
Your Own Life

 
Your Own Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seul. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> Ville & Autres -> Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamada Ryosuke
Johnny's Member

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 13
♫ Infos: 16 ans, japonais
• Job & Activités: Lycéen
• Orientation sexuelle: Hétéro (ou du moins, pour le moment héhé)
• Statut: Célibataire

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Seul. Répondre en citant

    Cela faisait deux jours que Ryosuke cogitait sur les derniers évènements au sein du groupe. Il s'était peut-être emporté. Il s'était peut-être un peu trop énervé. Mais après tout, il avait raison... Non? Il ne savait vraiment plus quoi penser. Alors que le soleil commençait à se coucher, il était sortit dehors. Il n'avait pas vu un seul membre du groupe depuis qu'il avait quitté les répétitions précipitemment. C'était une situation plutôt ironique. Il regrettait d'avoir fait ça. Il ne sortait qu'avec les membres du groupe, pratiquement, et passait la plupart de son temps avec eux. Maintenant qu'il était partit comme ça, il était trop fière pour faire le premier pas vers eux. Ryosuke s'asseyait sur un banc, devant une rivière, à l'ombre d'un arbre, et soupirait. C'était un imbécile. Il venait de se disputer avec les personnes qu'il aimait le plus... Bien, il ne s'était pas vraiment disputé avec eux. Mais il se doutait bien que si il les revoyait, ils n'allaient pas se prendre dans les bras. Même si, en y réfléchissant, il aimerait bien.

    De l'autre côté de la rivière, il voyait une bande de collègiens qui marchaient et riaient ensemble.
    Il repensait à ses années du collège. À ce moment-là, Yuuto et lui étaient meilleurs amis, ils entraient dans le même groupe, se racontaient tout leurs secrets, passaient la moitié de leur temps ensemble... Bref, ils étaient inséparables. Seulement, au fil des années, il s'était rapproché de Daiki, et avait presque oublier Yuuto. Il s'en voulait de lui avoir accordé aussi peu d'attention. Puis au moins, il savait qu'il pouvait faire confiance à Yuuto. Ryosuke savait que Yuuto ne lui mentirait pas, il savait qu'il lui dirait tout!

    En pensant à ça, Ryosuke serra ses poings. Il s'énervait, encore une fois. Il n'était pas vraiment du genre à s'énerver, sauf quand ça touchait ses amis. Quand c'était comme ça, il partait au quart de tour. Ryosuke attrapait un cailloux qui était par-terre, et le lança de toutes ses forces dans la rivière. Bientôt, il se retrouvait assit par-terre, continuant de lancer tout les cailloux qui jonchaient le sol. C'était un peu sa façon à lui, de se défouler. Il attrapait un cailloux de plus, s'apprêtant à le lancer. Il s'arrêta en plein geste. Il venait d'entendre du bruit derrière lui, il se retournait, gardant toujours son bras plié, le cailloux dans la main.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Arioka Daiki
Johnny's Member

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 156
♫ Infos: 18 ans; 15 Avril.
• Job & Activités: Université Meiji.
• Orientation sexuelle: ...Gay?
• Statut: Yuri. ♥ Don't leave me, onegai.
• Localisation: Dans les loges, pleurant ce qui ressemble aux dernières minutes.

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Seul. Répondre en citant

    Daiki ne se sentait pas très bien en ce moment, il lui semblait que tout ce qui se passait, ce passait de travers. Il lui semblait que tout ce qu'il entreprenait ne se réalisait pas ou alors se terminait mal. C'était rare que Daiki soit aussi pensif, qu'il ne souriait pas quand on criait son nom pour lui dire bonjour. C'était rare de voir que Daiki allait aussi mal. Ryutaro l'avait vu, il avait essayé de tirer les vers du nez à Daiki, mais il n'avait rien dit. Il n'avait pas dit qu'il s'inquiétait pour sa relation avec Yuri, il n'avait pas dit qu'il s'inquiétait pour la maladie de Yuri, il n'avait pas dit qu'il s'inquiétait que Yuri semble encore pencher vers Yuya ou Ryosuke... Il n'avait rien dit. Parce que Daiki avait toujours cette habitude, de ne rien dire pour n'inquiéter personne, mais d'écouter les problèmes de chacun, de se charge de problèmes autre que les siens bien qu'il en avait déjà assez lui-même. Daiki était bien trop gentil, oui.

    Il était tôt dans la soirée, la nuit n'était pas encore tombée mais le soleil semblait prêt à se coucher, colorant le ciel de rose, orange et autres teintes. Daiki aimait venir se balader dans la ville et regarder le ciel. Il trouvait que le ciel était quelque chose de vraiment magnifique. Il était bleu, puis il était parsemé de nuages blancs pour enfin devenir complètement blanc à son tour, puis gris avant de pleurer contre le sol. Et puis quand il était fatigué, il se teintait de plusieurs teintes de rouge et devait vraiment magnifique, Daiki adorait ça. Il fermait les yeux avant de se diriger vers le canal. Il aimait beaucoup y aller, parce qu'il aimait l'eau et l'entendre glisser dans un même sens. Il aimait aussi ce canal parce qu'il pouvait s'allonger dans l'herbe et fermer les yeux, loin de toute pollution, loin de tout soucis, parce qu'il était seul avec lui même et qu'il était libre de penser à des choses réjouissantes, comme le sourire de Yuri, les blagues d'Hikaru, les chatouilles de Ryutaro, et toutes les choses qu'il appréciait chez ses amis et chez son petit ami.

    Mais ce jour-là, il n'était pas seul au canal. Daiki s'arrêta pour observer la personne qui était assise et qui jetait rageusement des cailloux dans l'eau. C'était Ryosuke, et en le voyant ainsi Daiki se sentit coupable. La dernière fois, Ryosuke était partit énervé, aveuglé par son égoïsme Daiki n'avait rien essayé de faire. Il ne l'avait pas rattrapé, il n'avait pas cherché à s'excuser, il n'avait pas non plus été demandé à Ryosuke si ça allait mieux, s'il avait pardonné ses amis. Daiki était détestable, oui. Mais il était amoureux et d'une certaine façon, être amoureux pardonnait tout. La non-voyance, l'egoïsme, la tristesse, la jalousie. Oui, ça pardonnait tout. Mais Daiki se sentait coupable, il s'assit sur un banc près de Ryosuke, avant de le saluer en essayant d'offrir un sourire rassurant.
    - Konban ha, Yama-chan. Désolé, pour la dernière fois. S'était-il contenté de déclarer, parce que Daiki n'avait jamais été très à l'aise pour s'excuser, seulement avec Yuri mais tout ceci était différent.

_________________
Since you left me... I just pretend to smile.



Revenir en haut
Yamada Ryosuke
Johnny's Member

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 13
♫ Infos: 16 ans, japonais
• Job & Activités: Lycéen
• Orientation sexuelle: Hétéro (ou du moins, pour le moment héhé)
• Statut: Célibataire

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Seul. Répondre en citant

    C'était Daiki. Ryosuke aurait voulu l'accueillir avec un énorme sourire, il aurait voulu lui raconter les dernières blagues que son père lui avait raconté la veille, blague que Daiki adorait. Seulement, ce jour-là, il se contenta de tourner la tête, comme si Daiki ne lui avait jamais parlé. Il se contenta de fermer son cœur et de laisser sa fierté prendre le dessus.

    - Konban ha, Yama-chan. Désolé, pour la dernière fois.

    Ryosuke aurait voulu lui dire que ce n'était pas grave, qu'il avait déjà tout oublié. Mais il n'arriva pas à chasser sa fierté. Il se rendit compte qu'il était toujours dans la même position depuis l'arrivée de Daiki. Il jetait donc le cailloux qu'il tenait dans la main. La pierre tomba dans l'eau et coula au fond. Ryosuke regarda l'eau pendant quelques secondes, avant de tourner la tête vers Daiki, le regardant durement. Il se levait et se mit à faire quelques pas, pour se retrouver dos à Daiki.

    - Ce n'est pas pour la dernière fois que tu devrais t'excuser... Mais pour ce que tu ne m'as jamais dis.

    Si Ryosuke s'était retourné pour être face à Daiki, celui-ci aurait pû voir que son visage n'était pas aussi sûr que sa voix le laissait paraître. L'adolescent se demandait si Daiki ne lui cachait pas encore d'autres secrets. Il se demandait si Yuri, lui et Takaki ne cachaient pas encore d'autres secrets. Il se demandait si il était le seul du groupe à être aussi ignorant.

    Le soleil était encore un peu plus bas dans le ciel, celui-ci avait prit une teinte un peu plus orangée. Ryosuke levait les yeux pour admirer ce ciel orangeâtre. Des oiseaux s'envolèrent d'un arbre, traversant rapidement la vaste étendue qui s'étendait devant eux. Ryosuke aurait voulu être un oiseau. Il aurait voulu être aussi libres qu'eux. Seulement, maintenant, il était très loin d'être libre. Et même si il le pourait, tout en restant lui-même, il serait toujours entrain de douter. C'est pour cela qu'il aimait rêver qu'un jour il serait aussi libre qu'un oiseau.


Revenir en haut
Arioka Daiki
Johnny's Member

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 156
♫ Infos: 18 ans; 15 Avril.
• Job & Activités: Université Meiji.
• Orientation sexuelle: ...Gay?
• Statut: Yuri. ♥ Don't leave me, onegai.
• Localisation: Dans les loges, pleurant ce qui ressemble aux dernières minutes.

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Seul. Répondre en citant

    Daiki pensa pendant un court instant que Ryosuke allait l'ignorer. En effet, il ne répondit pas de suite, se contentant de jeter rageusement un caillou dans l'eau. Daiki l'observait couler, l'eau était incroyablement claire, dans ce canal. Daiki soupirait, il le savait qu'il n'avait pas été très sympa avec Ryosuke, mais n'arrivait-il pas à comprendre que certaines choses étaient... difficiles à dire, voir même impossible ? Daiki aurait voulu tout lui dire, avouer tout ce qu'il savait concernant la maladie de Yuri... mais c'était impossible. Parce que ceci était indépendant de sa volonté, qu'il ne pouvait pas avouer quelque chose qui ne le concernait pas directement, c'était ainsi. Et peut-être que Ryosuke était trop fier, trop orgueilleux pour comprendre ça mais c'était malheureusement la vérité. Il fermait les yeux en soupirant.

    - Ce n'est pas pour la dernière fois que tu devrais t'excuser... Mais pour ce que tu ne m'as jamais dis. Rétorqua Ryosuke froidement. Le ton de sa voix frappa Daiki, une claque en plein visage. Il sentit son cœur se serrer un peu. Il était désolé, vraiment. Il ne savait pas quoi répondre à ce moment-là. Il ne savait que dire, ne comprenait pas réellement la réaction de Ryosuke. N'était-ce pas normal, de ne pas tout dire à ses amis ? Daiki le savait très bien, il n'en voulait jamais à personne, de ne pas dire quelque chose. Parce que chacun avait ses petits secrets, mais Ryosuke ne semblait pas l'avoir comprit. Daiki se levait passant ses deux bras derrière sa tête, les croisant. Il posait son regard vers Ryosuke, mais ne put pas voir son visage, puisque Ryosuke était toujours dos à lui. Daiki levait ses yeux vers le ciel à son tour, il adorait Ryosuke... mais il détestait cette fierté, cet orgueil dont il pouvait faire preuve. Pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas se montrer un peu plus naturel, devant lui ? N'étaient-ils pas censés être des grands amis ? Daiki s'asseyait à côté de Ryosuke, avant de tourner le regard à l'opposé de Ryosuke.

    - Et toi, ne devrais-tu pas un peu arrêter avec ce foutu orgueil et cette fierté ? Si tu veux que je te dise tout, arrête de te cacher derrière un masque de froideur et de force. Ne ment pas si tu ne veux pas que je te mente, Yama-chan. Déclarait Daiki. Il ne pensait pas qu'il devait s'excuser, peut-être que tout les membres le savaient, mais la plupart avait devinés d'eux-même. Ryosuke n'était peut-être pas assez observateur, il n'analysait peut-être pas assez les situations... mais Daiki pensait que tout le monde était au courant, parce que ni Yuri ni lui n'avaient essayés de cacher leur relation aux autres membres du groupe.

_________________
Since you left me... I just pretend to smile.



Revenir en haut
Yamada Ryosuke
Johnny's Member

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 13
♫ Infos: 16 ans, japonais
• Job & Activités: Lycéen
• Orientation sexuelle: Hétéro (ou du moins, pour le moment héhé)
• Statut: Célibataire

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: Seul. Répondre en citant

    La phrase de Ryosuke fît place à un silence pesant. Ryosuke s'en voulait d'avoir parlé aussi froidement à Daiki. Seulement, il avait l'impression que tout était entrain de changer. Il y a quelques semaines, il l'aurait encore appellé son meilleur ami. Seulement, maintenant, il sentait un fossé entre eux deux. Lui qui se disait toujours que Daiki était le meilleur ami qu'il n'avait jamais eu, qu'il était la seule personne à qui il ne pouvait trouver de défauts...

    Mais c'était vrai, un fossé s'était creusé. Et ça, c'était en partie à cause de Yuri. Ryosuke ne pût s'empêcher de penser ça. Après tout, pour Yuri il n'était qu'un jouet, pour Daiki et Takaki il n'était qu'une gêne pour s'approprier Yuri... Il se surprit à penser que si Yuri n'était pas là, tout irait mieux. Il aimait vraiment Yuri, mais à ce moment-là, sa pensée était froide envers son ami.


    - Et toi, ne devrais-tu pas un peu arrêter avec ce foutu orgueil et cette fierté ? Si tu veux que je te dise tout, arrête de te cacher derrière un masque de froideur et de force. Ne ment pas si tu ne veux pas que je te mente, Yama-chan.

    À l'attente de cette phrase, Ryosuke se retournait. Il était, bien sûr, blessé. Mais il était aussi vraiment énervé. Il se disait que Daiki n'avait même plus le droit de l'appeller Yama-chan! Il serra les dents et s'approchait de Daiki, se retenant de lui donner un bon coup de poing. Il se surprit encore de penser du mal de Daiki, de son... meilleur ami. Chose qu'il n'aurait pas pû faire il y a une semaine.

    - Bien sûr que je me cache derrière un masque! Puisque vous ne me faîtes pas confiance, puisque vous vous servez de moi, je n'ai pas le choix! Regarde! Je me suis découvert à la répet'! J'ai laissé tomber le masque, j'ai dis ce que je pensais! Mais, au fond, vous êtes tous égoïstes! Vous ne voyez rien! Tant que ça ne touche pas Chinen, tu t'en fous maintenant!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Seul.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> Ville & Autres -> Ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com