Your Own Life Index du Forum
Your Own Life

Your Own Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Durée indeterminée ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Your Own Life Index du Forum -> ♫ C'est ici que tout commence -> • Gestion -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takaki Yuya
Johnny's Member

♫ Infos: 19 années, japonais
• Orientation sexuelle: Bi
• Statut: Amoureux ~

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Durée indeterminée Répondre en citant

Je ne serai plus là pendant sans doute un bon moment. D'abord ces deux prochaines semaines parce que je suis toujours en stage, et après parce que je ne pense pas revenir. Si mon absence se prolonge, je demanderai bien évidemment à ce que mon compte soit supprimé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arioka Daiki
Johnny's Member

♫ Infos: 18 ans; 15 Avril.
• Job & Activités: Université Meiji.
• Orientation sexuelle: ...Gay?
• Statut: Yuri. ♥ Don't leave me, onegai.
• Localisation: Dans les loges, pleurant ce qui ressemble aux dernières minutes.

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: Durée indeterminée Répondre en citant

Heeeeeeeeeee? Yuya tu peux pas faire ça à Hika >__> On en a déjà parlé ne..

Masuda Takahisa
Johnny's Member

♫ Infos: 23 années de folies
• Job & Activités: NewS member !
• Orientation sexuelle: Bi
• Statut: La seule et unique personne qui occupe une si grande place dans mon coeur ne peut être que Toi ! Tegoshi Yuya Aishiteru ♥

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: Durée indeterminée Répondre en citant

Takaki est ce que c'est possible que tu m'envoi un MP pour me donner les raisons de ton départ enfin si c'est possible et si tu veux bien... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Durée indeterminée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Your Own Life Index du Forum -> ♫ C'est ici que tout commence -> • Gestion -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006