Your Own Life Index du Forum
Your Own Life

Your Own Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: You have my heart my sweet prince [Karyu] (lemon, attention) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> Ville & Autres -> Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishihara Takamasa
Togami member

♫ Infos: 28 ans et Japonais
• Orientation sexuelle: Bi

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: You have my heart my sweet prince [Karyu] (lemon, attention) Répondre en citant

Encore un soir où Miyavi avait chanté sans y mettre son coeur sans que cela se fasse remarquer par ses fans. Il n'y avait qu'une seule personne qu'il ne pouvait pas tromper mais elle n'etait pas dans le public, malheureusement. Miyavi prenait tout son temps pour rentrer à l'hotel, il n'était pas pressé de retrouver cette chambre impersonnelle commune à tous ces grands complexes. Il en avait marre de cacher à son entourage ce qu il ressentait pour Matsumura Yoshitaka, autrement dit Karyu le guitariste de D'espairay. Cela finissait par le ronger de l interieur.

Arrivé dans sa chambre, Miyavi alla ouvrir sa fenetre et vit la magnifique pleine lune se refléter sur lui. Il s'adressa à elle comme si il parlait à Karyu:

-Tu te souviens le jour de notre premiere rencontre? Je n'aurais jamais pensé qu on finirait ensemble, cela semblait si mal parti... Moi qui "aimait" les filles, dès que mon regard croisa le tien mon coeur chavira. Je ne comprenais pas ce qui m arrivait, j ai refoulé tout ça au fond de moi. Je me detestais encore plus.
Des larmes commencaient à s etendre sur les joues de Miyavi.
-Pourquoi es tu toujours en tournée si loin de moi quand j ai besoin de toi.

Il sursauta quand quelqu un venu taper à sa porte.

Dernière édition par Ishihara Takamasa le Mer 17 Fév - 20:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karyu
Togami member

♫ Infos: 32 ans~/ Japonais
• Statut: en couple avec Miyavi

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:58 (2010)    Sujet du message: You have my heart my sweet prince [Karyu] (lemon, attention) Répondre en citant

Aujourd’hui, Karyu avait dut se lever de bonne heure car le groupe devait faire sa dernière répétition, il fallait aussi faire les arrangements et voir si les balances correspondaient, et puis hier le staff avait prit la décision de faire avancer le concert, car la météo avait annoncé de la pluie mais aussi parce Hizumi n’aimait pas vraiment les concerts en plein air, à vrai dire tout le groupe n’aimait pas les concerts en plein air, mais bon une fois n’est pas coutume.
Lorsque le concert se termina, ils retournèrent dans les loges, pour le dernier concert de la tournée, le groupe avait décidé de le faire à Osaka et comme chaque dernier concert Tsukasa était déchainé et n’arrêtait de dire des blagues et comme à chaque fois les sourires étaient de sortit, puis à un moment Tsu fit une blague dur Miyavi, Karyu s’efforça de sourire à cette blague, puis il repensa à sa première rencontre avec Miya’, il commençait à lui manquait, puis il se souvint que Miya’ était en concert pas très loin d’ici. Karyu regarda les autres membres, eux ils n’étaient pas au courant de sa relations avec Miyavi. Il se leva et dit

- Bon les gars, moi j’y vais, je suis fatigué
- Déjà ! Pourtant il n’est pas très tard ! Dit Hizumi un peu déçu 
- Hai ! Je suis fatigué puis j’ai un truc à faire. 

Karyu prit ses affaires et avant de partir il rajouta

- Je ne pense pas dormir à l’hôtel.

Puis il se retourna et parti. Il retourna vite fait à l’hôtel, prit toutes ses affaires, prit sa voiture et partit en direction de Wakayama, l’endroit où Miyavi avait fait son concert aujourd’hui. Karyu appuya sur l’accélérateur, et environ 30 minute après il y était. Il se gara devant le seul hôtel qui accueillait les stars, puis il prépara une fausse lettre. Karyu entra dans l’hôtel, puis donna cette fausse au réceptionniste pour qu’il la remette à Miyavi. Il attendit un peu puis lorsqu’il vit que le numéro de la chambre où le réceptionniste avait mit la lettre, il s’empêcha de monter les escaliers. Lorsqu’il fut arrivé au bon étage, il chercha la porte et la trouva sans difficulté. Karyu se plaça devant, et toqua à la porte.
Il espérait par-dessus tout que Miya’ était là dans sa chambre, il lui manquait tellement qu’il cru qu’il allait pleurer lorsqu’il entendit la clé tourner.   

Ishihara Takamasa
Togami member

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: You have my heart my sweet prince [Karyu] (lemon, attention) Répondre en citant

Miyavi n'attendait pourtant personne, il pensait que ça devait etre encore une de ces fans paranos qui le suivait partout. Il fit tourner la clé dans la serrure et ouvrit la porte (enfin). Il n en revenait pas IL etait là devant lui, si beau et toujours si grand ^^'.
Miyavi tendit ses bras vers l'homme qu il aimait et l attira vers lui. Il lui chuchota à l oreille

-Tu m as tellement manqué... Qu est ce tu fais ici? t as pas un concert demain?

Miyavi ne le laissa meme pas repondre, il se jeta sur Karyu et commença à le deshabiller tout en le couvrant de bisous. Et il chuchota à l oreille de son amant:

-Je t aime comme un fou.

Karyu
Togami member

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: You have my heart my sweet prince [Karyu] (lemon, attention) Répondre en citant

La porte s’ouvrit et à ce moment là il ne rêvait pas Miya’ était là devant lui, étonné de son arrivé, en même temps Karyu devait avoir un concert demain mais il avait était annulé à cause du mauvais temps. Karyu était tellement content de le revoir qu’il esquissa un sourire. 
Il regarda son Miya’-chou qui lui tendait les bras, il n’eut même pas le temps de les attraper que Miyavi l’attira vers lui, en même temps Karyu ferma ou plutôt claqua la porte. Puis Miya’ lui chuchota 

Tu m as tellement manqué... Qu est ce tu fais ici? t as pas un concert demain? 

Karyu n’eut même pas le temps de répondre que en quelques secondes il était déjà torse nu et déjà recouvert des bisous de son Miya’-chou. Cela faisait quelque temps qu’ils ne s’était pas vue et Karyu en profita comme si cela faisait un an qu’ils ne s’étaient pas vue. Il mit une de ses mains dans les cheveux de Miya’ et entendit son amant lui chuchoter

Je t aime comme un fou.

Ses deux mains prirent le visage de Miyavi, il le regarda dans les yeux, histoire de pouvoir bien le voir et il lui dit 

- Demain on a pas de concert à cause du temps.

Il se rapprocha de Miya’-chou, l’entrelaça et il lui murmura 

- Toi aussi tu m’a tellement manqué ! 

Karyu colla son front à celui de Miyavi, mit sa bouche près de la sienne, et il rajouta toujours en murmure

- Moi aussi je t’aime comme fou, comme un dingue. Si seulement on pouvait ne pas se quitter .

Puis il l’embrassa, il avait l’impression que ses mains tremblaient, mais il s’en fichait complètement, le plus important pour lui c’était d’être avec son amant Miyavi. Il en profita aussi pour enlever le haut de son Miya’-chou 

Ishihara Takamasa
Togami member

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: You have my heart my sweet prince [Karyu] (lemon, attention) Répondre en citant

En reponse à ce que Miyavi lui avait chuchoté à l oreille, Karyu prit son visage entre ses mains et plongea son regard dans celui de son amant.
Il lui dit que son concert avait eté annulé a cause du mauvais temps. Il le prit dans ses bras et lui chuchota a son tour:

- Toi aussi tu m’as tellement manqué !

A ces mots Miyavi laissa couler une larme (encore) sur sa joue. Karyu posa son front contre le sien puis deposa un baiser aux creux des levres de Myv et rajouta:

- Moi aussi je t’aime comme fou, comme un dingue. Si seulement on pouvait ne pas se quitter .

A la fin de ces mots Karyu embrassa Miyavi. Ce dernier se retrouva sans tshirt, il sentait le stresse de son amant, il tremblait.
Miyavi commença a caresser l entrejambe de son compagnon tout en lui enlevant son pantalon. Il s attaqua ensuite au boxer de Karyu. Miyavi avait toujours beaucoup d imagination pour deshabiller le guitariste. Il prit dans sa bouche le sexe de Karyu puis commença de petits mouvements de va et vient. Sa langue était habile, il connaissait le sexe de son amant par coeur et savait ce qui lui faisait plaisir. Miyavi profita aussi pour introduire un de ses long doigt fin dans l intimité de son compagnon. Tout ça commençait à l exciter aussi, Il sentait sa verge gonfler dans son pantalon.

Karyu
Togami member

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: You have my heart my sweet prince [Karyu] (lemon, attention) Répondre en citant

Peu après avoir enlevé le t-shirt de Miya’,  Karyu senti une des main de son amant qui commençait à lui caresser l’entrejambe et à lui enlever son pantalon. Karyu aimait ça et Miya’ le savait, il le connaissait pas cœur, puis ensuite il sentit que Miya’ s’attaquait à son boxer, et il le laissa faire, et surtout il attendait de voir jusqu’où le pousserait son imagination. Alors qu’il se disait ça dans sa tête, il sentit quelque chose sur sa peau qui était loin de lui être inconnu et loin de lui déplaire, Miya’ venait de mettre dans sa bouche son sexe.

A cette action, Karyu ne put s’empêcher de passer une main dans les cheveux, et il mit son autre main sur son torse, il étouffa également quelques petits cris. Il regarda son amant, et il se dit qu’il était hors de question qu’il n’y est que lui qui profite. Il prit donc la tête de Miya’ entre c’est mains, pour le lever et il le poussa vers le lit, ce qui était beaucoup mieux au gout de Karyu. Il l’allongea et lui enleva le peut de vêtement qu’il lui restait.

Puis Karyu fit comme Miya’, sauf qu’il prit le sexe de son amant dans une main puis fit des mouvements de va et vient. Tout en continuant cela, il remonta sa tête jusqu’au torse de son amant et commença à lui mordiller les tétons car il savait bien que c’est une partie sensible du corps. Il avait crut entendre de léger cris mais il n’en était pas sûr, et le plus important était qu’il savait qu’il allait lui faire plaisir.

Ishihara Takamasa
Togami member

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: You have my heart my sweet prince [Karyu] (lemon, attention) Répondre en citant

Miyavi aimait entendre son amant gemir sous ses coups de langue. Il sentit la main de Karyu se poser sur sa tete comme pour lui imposer le rythme qu il souhaitait. Mais au moment ou Miyavi s y attendait le moins, Karyu attrapa le visage de son amant afin de le faire se relever, il le poussa vers le lit, l allongea et lui enleva le peu de tissu qui recouvrait son corps.
Karyu attrapa la verge de son amant d'une main et entreprit des va et vient, sa bouche venant titiller les tetons de Miyavi. Ce dernier aimait tant qu on lui mordille les tetons, c etait vraiment un point sensible et commença a gemir de plus en plus fort, il ne pouvait pas se retenir, laissa echapper un cri de jouissance et se repandit sur son bas ventre. Tout se qu il desirait maintenant c etait pouvoir penetrer son compagnon, se sentir en lui. Il fit mettre Karyu a quatre pattes et posa une main sur ses hanches et de l autre attrapa un tube de lubrifiant. Il s en mit sur le bout des doigts puis penetra avec un puis 2 doigts son amant afin de dilater son intimité. Une fois que Miyavi sentit que Karyu c etait "detendu", il remplaca ses doigts par son sexe. Mais avant de le penetrer, il enfila sur sa virilité endurcie se fichu bout de plastique qui l empecher de prendre totalement son pied, il ne voulait en rien risquer la vie de son compagnon. Il s introduisit delicatement en lui et attrapa la verge de Karyu et se mit a le branler au meme rythme que ses coups de reins. Miyavi poussait de petits cris de contentement mais demanda tout de meme:

-Je ne te fais pas mal? tu as du plaisir? le rythme te convient?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: You have my heart my sweet prince [Karyu] (lemon, attention)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> Ville & Autres -> Ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006