Your Own Life Index du Forum
Your Own Life

Your Own Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votes Concours Miss & Mister Your Own Life ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> ♫ C'est ici que tout commence -> • Gestion -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masuda Takahisa
Johnny's Member

♫ Infos: 23 années de folies
• Job & Activités: NewS member !
• Orientation sexuelle: Bi
• Statut: La seule et unique personne qui occupe une si grande place dans mon coeur ne peut être que Toi ! Tegoshi Yuya Aishiteru ♥

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 06:15 (2010)    Sujet du message: Votes Concours Miss & Mister Your Own Life Répondre en citant

Mes, Messieurs, Mesdemoiselles... C'est l'heure du vote !!

Règles :

~> Un Seul vote par personne ! Si vous avez plusieurs compte vous ne voterez qu'avec UN SEUL compte ! Non pas que je ne vous fait pas confiance simplement que c'est pas du jeu x) Vous pouriez être tenter de voter à chaque fois la même personne avec chacun de vos compte et je veux pas !

~> Je ne veux pas que ce soit la guerre sur le tchat pour savoir qui a voter qui, les votes sont anonymes ! Si vous voulez faire part de vos votes a quelqu'un dites le part MP ou bien je sais où mais pas sur le tchat !

~> En ce qui concerne le vote veuillez m'envoyer par MP le nom du Mister et de la Miss que vous votez ! Le premier MP reçu est définitif.Les votes ou les gens votes pour eux même ne seront pas prit sen compte !

Merci de respecter ces trois petites règles x)
Si vous avez des questions je suis ouvert, ici ou bien par MP. N'hésitez pas à me contacter.
Bonne chance à tous les participants et bon votes !

Yow' ! What's for dinner tonight ?
I wanna Pumpkin !

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 06:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masuda Takahisa
Johnny's Member

• Statut: La seule et unique personne qui occupe une si grande place dans mon coeur ne peut être que Toi ! Tegoshi Yuya Aishiteru ♥

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 06:16 (2010)    Sujet du message: Votes Concours Miss & Mister Your Own Life Répondre en citant

Candidats :

I wanna Pumpkin !

Masuda Takahisa
Johnny's Member

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 06:22 (2010)    Sujet du message: Votes Concours Miss & Mister Your Own Life Répondre en citant

I wanna Pumpkin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Votes Concours Miss & Mister Your Own Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Your Own Life Index du Forum -> ♫ C'est ici que tout commence -> • Gestion -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006